DES ZAZ DANS LE QUARTIER
Derniers articles
Le conseil des nations unies sur le sable...
La Libye présidente du Conseil de sécurité des Nations unies Après la visite, controversée en France, du président Kadhafi, il est une info qui n'a pas soulevé beaucoup d'écho dans la grande...
Pour un anti-ecologisme radical (zaz)
Pour un anti-écologisme politique radical (zaz) Sous-titre : Faut-il soutenir l'homme ? Faut-il soutenir la planète ? Avertissement : Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant...
Le roi cynique...Zaz le degomme
2008/1/6, OCSENA.org : Des quatre Rois Soleil qu'aura compté l'histoire, Toutankhamon (Ra), Julien (Sol Invictus), Louis XIV (Versailles), Nicolas Sarkozy est le plus malin, il est le seul qui...
Jové Bové et la grève des OGM....
4 janvier 2008 Jové Bové et la grève des OGM Sous-titre : A propos de nos amis les nosotros (deuxième) 1. Version approximative prise au journal Le Monde Nous apprenons dans le Monde qui le tient...
Jose bove au regime petit lait....
JOSE BOVE AU REGIME ROCK FORT ... JOSE BOVE AU REGIME ROCK FORT... Jeudi 3 janvier 2008 José Bové, après quinze jours de préparation (il en a profité pour prendre une vingtaine de kilos)...
ZAZ fait circuler l'eau dans l'GAZ...
http://storage.canalblog.com/41/44/107322/20523042.pps#256,1,Diapositive Une succession de diapo...cliquer à chaque fois sur le lien en bas de l'image...Bon, c'est aussi bien qu'une carte de vieux...
L'humanisme économiste en "jean's" comme la "sarko life en tiags"...
Un petit pont triomphaliste sans caviar...Les temps voudraient ça... Strauss-K délocalise, ça charme et ça marche ! Nous prend-on pour des C... Oui, bien sûr ! ! ! l'humanisme économiste en...
La stratégie critique de gauche de Ndjamena à l'actualité (zaz)
La stratégie critique de gauche de Ndjamena à l'actualité (zaz) {{Avertissement :}} Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière d'écrire...
Pour un sinistre solstice de plus...
Sinistre solstice... Les individus continuent de ne circuler qu'entravés dans les reîtres de l'économisme, de survivre confinés et misérablement entassés dans des ensembles suburbains, de livrer...
Les déraisonnements de l'Ocséna : Le loyer de Bolufer
LES RICHES RAQUENT DES LOYERS: LES PAUVRES...EUX AUSSI? (par ZAZ) les déraisonnements de l'Ocséna : Le loyer de Bolufer «Je m'en vais mais je garde mon appartement, Chirac est d'accord» L'immeuble...