Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

"Jean de la Une remisé avant "le printemps au parking";Les vautours exhument à nouveau Guy Moquet!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 20 jours

Vendredi 23 octobre 2009 "Finir dans la bouche de Chatel" C'est te dégoûter à tout jamais de mourir à 17 ans..." _______________ (Steph). Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié...

"Jean de la Une remisé avant "le printemps au parking";Les vautours exhument à nouveau Guy Moquet!

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 20 jours

"Finir dans la bouche de Chatel" C'est te dégoûter à tout jamais de mourir à 17 ans..." _______________ (Steph).

Jean Sarkozy renonce : Enfin le dénouement à Ganache qui recule ! (zaz)

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 20 jours

Jeudi 22 octobre 2009 ocsena.org {{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans...

Jean Sarkozy renonce : Enfin le dénouement ! (zaz)

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 20 jours

ocsena.org {{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se...

Les pauvres mangent d'EPAD riches vive l'epad aux yeux d'or!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 24 jours

Lundi 19 octobre 2009 D'Epad, d'Epad ...mais des sarkozy!!!! A la tomate: c'est épadant! Les pauvres mangent d'EPAD richesVIVE L'EPAD AUX YEUX D'OR! Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif...

Les pôvres mangent d'EPAD riches aux yeux d'Or....Oui mais des sarkozy!!!

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 19 Octobre 2009 à 5 19 Visualiser les billets du blogue...

Défense de Jean-Jean de la Hutte des Tire-fions

Il n'aurait pas le bon niveau scolaire nous dit-on. Il est vrai que tous les autres -qui sans doute l'avaient- se sont vraiment fait suer pour arriver à nous foutre dans la merde où nous sommes....

Micro-slam automnal

Publié par Pierrot Beerbaum sur le blog Le blog de Pierrot Beerbaum il y a 26 jours

J'ai marché sur un escargot En sortant fumer une goldo Il a bien crissé son mon pied Mais je l'ai pas entendu crier

Jean Sarkozy de la Une -3e (zaz)

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 27 jours

Jeudi 15 octobre 2009 ocsena.org à moi afficher les détails 18:14 (Il y a 59 minutes) Jean Sarkozy de la Une -3e (zaz) {{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan...

Jean-Pierre Treiber a sa place dans la course à l'EPAD.

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 27 jours

Jean-Pierre Treiber (En cavale) a sa place dans la course à l'EPAD.(Les gendarmes ont en charge de lui transmettre sa nouvelle assignation à résidence)... Treiber au cours Florient 2003...