DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

Peut-il y avoir du safe cunnilingus en politique ? (zaz)

Peut-il y avoir du safe cunnilingus en politique ? (zaz) ************************** {{Avertissement :}} {{Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une...

Qu'est-ce que penser? (par nos potes de l'Ocs, ZAZ).

Lundi 10 novembre 2008 QU'EST-CE QUE PENSER? (par nos potes de l'Ocs, ZAZ). Qu'est-ce que penser ? (zaz) {{Avertissement :}} {{Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos...

Le culte de l'oignon, le nombril culturel (zaz)

{{Avertissement :}} Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière d’écrire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de...

Chronique des petites culottes-maison....

nosotros incontrolados à ocsena "Dominique, moi,... je te le dis, reviens!". J'ai déjà ouvert un "compte joints!"... {{Vers de nouvelles relations avec les médias}} {{Hier soir dans l’émission du...

Et vlan!!! En plein dans le gnaffron!!!

ocsena à moi afficher le détail 16:00 (il y a 1 heure) Répondre C'est vraiment trop fabuleux !! (quand on pense que ce panneau a été accepté par la DDE, la Mairie de Paris, etc..)...Souhaitons une...

La crise est intello, en conséquence vive la crise ! (zaz)

Ocsena, 15 octobre 2008, ShareThis, 23 commentaires La crise est intello, en conséquence vive la crise ! (zaz) Commenter cet article Avertissement : Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz"...

La crise est intello, en conséquence vive la crise ! (zaz)

{{Avertissement :}} Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière d’écrire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de...

La crise : disjonctions et conjonctions (zaz)

La crise : disjonctions et conjonctions (zaz) {{Avertissement :}} Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière d’écrire délibérément décalée, qui...

Politique française : cherchons la martingale (zaz)

Le marathon sur place du tout Paris politique (zaz)