DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

Les bobaromontades du félon "Brice Besson"

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 7 mois

ocsena.org à moi afficher les détails 10:10 (Il y a 0 minutes) Répondre {{Anti-lectures de presse de l'Ocséna :}} {{Titre du Figaro : Eric Besson va fermer la «jungle» de Calais }} {{Notre titre :...

Crevures de presse et cocktails ZAZIENS récents: ça se déguste!

ocsena.org à moi afficher les détails 12:02 (Il y a 17 minutes) Répondre 16 avril 23:41 Michèle Alliot-Marie : haro sur la cagoule (France Info) "La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie...

Bèerrrrrgh la crise, beurgh la culture (zaz)

ocsena.org à moi Bèerrrrrgh la crise ! beurgh la culture ! (zaz) {{Avertissement :}} -Il paraitrait que les ocsénistes-zazistes, de leur propre aveu, seraient des humoristes...

{{"Légion d'honneur : les promus de Pâques"

{{Décidément rien n'est zérieux dans cette démocratie, on s'en doutait depuis pas mal de temps, il y a seulement une conjonction des choses négatives en ce moment qui éblouit un peu les yeux....

{{"Légion d'honneur : les promus de Pâques" (Ouest-France 13 04 09)}}

{{"Légion d'honneur : les promus de Pâques" (Ouest-France 13 04 09)}} {{Décidément rien n'est zérieux dans cette démocratie, on s'en doutait depuis pas mal de temps, il y a seulement une...

Buvez, mes frères et mes sœurs! Car ceci est moins chiant...

Samedi 11 avril 2009 (ZAZ) {{87% des Français opposés au vin rosé produit par coupage (Nouvelobs)}} {{Mais les mêmes, 87%, sont prêts à couper le blanc avec du cassis pour en faire du kir. La...

Mixité : la mini-max révolution culturelle du Grand Orient de France

{{Avertissement :}} Il est arrivé déjà quelques fois que Betapolitique s'ouvre à des articles sur la franc-maçonnerie, lesquels articles étaient bien entendu comme il leur convenait d'être, en...

Anti-lectures de la presse : Trop rigoulo ces Turcs ! (zaz)

ocsena.org à moi afficher les détails 22:50 (Il y a 8 minutes) Répondre Anti-lectures de la presse : Trop rigoulo ces Turcs ! (zaz) Starring également : la SNCF, Val, Ségolène, Raffarin, les...

On les connaissait en Noir et Blanc...(zaz)

Vendredi 3 avril 2009 ocsena.org à moi afficher les détails 11:31 (Il y a 8 minutes) Répondre On les connaissait en noir et blanc... Les voici en couleurs ! par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du...

On les connaissait en Noir et Blanc...(zaz)

ocsena.org à moi afficher les détails 11:31 (Il y a 8 minutes) Répondre On les connaissait en noir et blanc... Les voici en couleurs !