Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

M. Sarkozy veut confier à Claude Allègre un ministère... (Le Monde)}}

Lundi 18 mai 2009 ZAZ Laurel et Hardy me manquent énormément. Heureusement on a Fillon. {{M. Sarkozy veut confier à Claude Allègre un ministère... (Le Monde)}} {{C'est une très bonne idée, car...

Festival de l’anti-presse (zaz)

Avertissement A la suite de notre récent article sur l’inanité de "la culture à la française", et compte tenu aussi des nombreux bobosabsentéistes des ponts de Mai, voici repris en très abrégé...

Les bobaromontades du félon "Brice Besson"

Jeudi 23 avril 2009 ocsena.org à moi afficher les détails 10:10 (Il y a 0 minutes) Répondre {{Anti-lectures de presse de l'Ocséna :}} {{Titre du Figaro : Eric Besson va fermer la «jungle» de...

Les bobaromontades du félon "Brice Besson"

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 6 mois

ocsena.org à moi afficher les détails 10:10 (Il y a 0 minutes) Répondre {{Anti-lectures de presse de l'Ocséna :}} {{Titre du Figaro : Eric Besson va fermer la «jungle» de Calais }} {{Notre titre :...

Crevures de presse et cocktails ZAZIENS récents: ça se déguste!

ocsena.org à moi afficher les détails 12:02 (Il y a 17 minutes) Répondre 16 avril 23:41 Michèle Alliot-Marie : haro sur la cagoule (France Info) "La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie...

Bèerrrrrgh la crise, beurgh la culture (zaz)

ocsena.org à moi Bèerrrrrgh la crise ! beurgh la culture ! (zaz) {{Avertissement :}} -Il paraitrait que les ocsénistes-zazistes, de leur propre aveu, seraient des humoristes...

{{"Légion d'honneur : les promus de Pâques"

{{Décidément rien n'est zérieux dans cette démocratie, on s'en doutait depuis pas mal de temps, il y a seulement une conjonction des choses négatives en ce moment qui éblouit un peu les yeux....

{{"Légion d'honneur : les promus de Pâques" (Ouest-France 13 04 09)}}

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 6 mois

{{"Légion d'honneur : les promus de Pâques" (Ouest-France 13 04 09)}} {{Décidément rien n'est zérieux dans cette démocratie, on s'en doutait depuis pas mal de temps, il y a seulement une...

Buvez, mes frères et mes sœurs! Car ceci est moins chiant...

Samedi 11 avril 2009 (ZAZ) {{87% des Français opposés au vin rosé produit par coupage (Nouvelobs)}} {{Mais les mêmes, 87%, sont prêts à couper le blanc avec du cassis pour en faire du kir. La...

Mixité : la mini-max révolution culturelle du Grand Orient de France

{{Avertissement :}} Il est arrivé déjà quelques fois que Betapolitique s'ouvre à des articles sur la franc-maçonnerie, lesquels articles étaient bien entendu comme il leur convenait d'être, en...