DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

Turcs toujours tetes de turcs....Les verts foncient...(zaz)

{{Barrage sur le Tigre}} {{Tout le monde en Europe s'applique à faire chier discrètement les Turcs pour toutes sortes de prétendues bonnes raisons renouvelées : dernièrement c'est pour leur malin...

{{Aéroports de Paris and Co}}

{{Déjà tu y trouves des nanas pas mal, habillées en relatif uniforme, qui ont uniquement pour fonction bidon de peser intelligemment tes bagages. Ca fait 70 ans qu'elles pèsent des bagages, elles...

"Vol AF447: les familles des victimes constatent les zones d'ombre" (ZAZ)

Commentaire n° 36 posté par les amis du negatif avant-hier à 11h52 {{"Vol AF447: les familles des victimes constatent les zones d'ombre de l'enquête" (nouvelobs 02.07.2009)}} {{"Les familles des...

{{"La baraka en propre de Sarko"}}

ocsena.org à moi {{Diverses idées nouvelles peuvent se produire aujourd'hui encore avant la tombée de la nuit. Hier a été pourtant déjà bien remplie en sarkozie avec l'invention du référendum aux...

Storytelling : de la théorie restreinte à la théorie générale (zaz)

{{Avertissement :}} {{L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se trouver...

Festival de l'anti-presse 6e (zaz)//

Archiver Signaler comme spam Supprimer Déplacer vers Boîte de réception X ocsena.org à moi afficher les détails 13:02 (Il y a 10 minutes) Répondre Festival de l'anti-presse 6e (zaz) : Après la...

"Arthus-Bertrand ne veut pas être ministre"

ocsena.org à moi afficher les détails 15:16 (Il y a 2 heures) Répondre {{"Arthus-Bertrand ne veut pas être ministre" (lefigaro.fr 9/06/2009)}} {{"Interrogé sur RTL sur les rumeurs de son entrée au...

M. Sarkozy veut confier à Claude Allègre un ministère... (Le Monde)}}

Lundi 18 mai 2009 ZAZ Laurel et Hardy me manquent énormément. Heureusement on a Fillon. {{M. Sarkozy veut confier à Claude Allègre un ministère... (Le Monde)}} {{C'est une très bonne idée, car...

Festival de l’anti-presse (zaz)

Avertissement A la suite de notre récent article sur l’inanité de "la culture à la française", et compte tenu aussi des nombreux bobosabsentéistes des ponts de Mai, voici repris en très abrégé...

Les bobaromontades du félon "Brice Besson"

Jeudi 23 avril 2009 ocsena.org à moi afficher les détails 10:10 (Il y a 0 minutes) Répondre {{Anti-lectures de presse de l'Ocséna :}} {{Titre du Figaro : Eric Besson va fermer la «jungle» de...