DES ZAZ DANS LE QUARTIER
Derniers articles
Perite animation réjouissante et reposante...J'y ai joué cinq minutes au moins!
(Posté par nos pote de l'Ocs) Un détail On peut changer la trajectoire du bonhomme en cliquant sur la souris Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris. Relâcher la souris pour...
{{''Scènes d'émeutes après l'annulation du lâcher d'argent (TF1)}}
ocsena.org à moi afficher les détails 10:38 (Il y a 15 minutes) {{''Scènes d'émeutes après l'annulation du lâcher d'argent (TF1)}} Samedi, l'annulation de cette manifestation a provoqué des...
Misère!!! {{"Les Français n'arrêtent pas de grossir" (le monde) }}
{{"Les Français n'arrêtent pas de grossir" (LE MONDE) }} {{"Selon la cinquième édition de l'enquête Obépi-Roche sur la prévalence de l'obésité et du sur poids en France, rendue publique mardi 10...
Sarkozysme : cette agonie qui n'en finit pas (zaz) -suite 2e
ocsena.org à moi afficher les détails 22:35 (Il y a 17 minutes) Sarkozysme : cette agonie qui n'en finit pas (zaz) -suite 2e {{Motto, rappel :}} "Tout se délite, mais la machine n'en crève pas...
La digue de Besson le dingue:
| nosotros incontrolados CARRE-TOI DONC CA DANS LE FION FUMIER: -"La digue du cul... En revenant de Nantes.... la Digue du cul... En revenant de Nantes, De Nantes à Montaigu, La digue la digue......
Sarkozysme : Cette agonie qui n'en finit pas (zaz)
ocsena.org Sarkozysme : Cette agonie qui n'en finit pas (zaz) ********************* {{ABSTRACT }} {{¤¤ La chute des empires s'est toujours faite comme ça :}} Tout se délite, mais la machine n'en...
Dernières folles facéties de Claude Levi-Strauss et quelques autres:
La culture fait son cinoche au 16 ème millimètre près: Resnais est fait bourrin des lézards et des bêtes ________________________________ {{"Alain Resnais : «Nous sommes tous des herbes folles»"....
K Listo - Lames tranchantes
Le nouveau clip de K-Listo s'appelle "Lames Tranchantes", il s'agit du premier extrait de son second street album "Prédictions" à venir pour 2010. Un clip qui colle bien à l'époque, rempli de...
Platitudes de la presse pour les semaines à venir: (anticipation non exhaustive)
Samedi 31 octobre 2009 (nosotros.incontrolados) Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue -"Les jours sont courts, les nuits sont brèves... brûlons...
La double chute annoncée de Polanski et Sarkozy (zaz)
{{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se trouver...