DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

Perite animation réjouissante et reposante...J'y ai joué cinq minutes au moins!

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 10 jours

(Posté par nos pote de l'Ocs) Un détail On peut changer la trajectoire du bonhomme en cliquant sur la souris Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris. Relâcher la souris pour...

{{''Scènes d'émeutes après l'annulation du lâcher d'argent (TF1)}}

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 11 jours

ocsena.org à moi afficher les détails 10:38 (Il y a 15 minutes) {{''Scènes d'émeutes après l'annulation du lâcher d'argent (TF1)}} Samedi, l'annulation de cette manifestation a provoqué des...

Misère!!! {{"Les Français n'arrêtent pas de grossir" (le monde) }}

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 16 jours

{{"Les Français n'arrêtent pas de grossir" (LE MONDE) }} {{"Selon la cinquième édition de l'enquête Obépi-Roche sur la prévalence de l'obésité et du sur poids en France, rendue publique mardi 10...

Sarkozysme : cette agonie qui n'en finit pas (zaz) -suite 2e

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 18 jours

ocsena.org à moi afficher les détails 22:35 (Il y a 17 minutes) Sarkozysme : cette agonie qui n'en finit pas (zaz) -suite 2e {{Motto, rappel :}} "Tout se délite, mais la machine n'en crève pas...

La digue de Besson le dingue:

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 19 jours

| nosotros incontrolados CARRE-TOI DONC CA DANS LE FION FUMIER: -"La digue du cul... En revenant de Nantes.... la Digue du cul... En revenant de Nantes, De Nantes à Montaigu, La digue la digue......

Sarkozysme : Cette agonie qui n'en finit pas (zaz)

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 21 jours

ocsena.org Sarkozysme : Cette agonie qui n'en finit pas (zaz) ********************* {{ABSTRACT }} {{¤¤ La chute des empires s'est toujours faite comme ça :}} Tout se délite, mais la machine n'en...

Dernières folles facéties de Claude Levi-Strauss et quelques autres:

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 23 jours

La culture fait son cinoche au 16 ème millimètre près: Resnais est fait bourrin des lézards et des bêtes ________________________________ {{"Alain Resnais : «Nous sommes tous des herbes folles»"....

K Listo - Lames tranchantes

Publié par ChoueTTe sur le blog Le blog de flh il y a 25 jours

Le nouveau clip de K-Listo s'appelle "Lames Tranchantes", il s'agit du premier extrait de son second street album "Prédictions" à venir pour 2010. Un clip qui colle bien à l'époque, rempli de...

Platitudes de la presse pour les semaines à venir: (anticipation non exhaustive)

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 28 jours

Samedi 31 octobre 2009 (nosotros.incontrolados) Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue -"Les jours sont courts, les nuits sont brèves... brûlons...

La double chute annoncée de Polanski et Sarkozy (zaz)

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 29 jours

{{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se trouver...