Derniers articles

Sainte Rita

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 9 mois

Prière à Sainte-Rita de Cascia

Les Evangiles MP3

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 9 mois

Les Evangiles en français audio Saint Matthieu. cliquez sur les liens http://69.25.105.95/mp3/french/bible/bibleondemand/content/matthew.m3u Saint Marc...

Chapelet de Carême

En ce temps de Carême offrez plus que jamais vos cœurs tout entiers à Jésus, offrez-Lui toute votre confiance, car ce n’est que par Lui que vous pourrez lutter contre les tentations de Satan. Son...

Neuvaine à la Bienheureuse Teresa de Calcutta

Premier jour: Connaître Jésus vivant Pensée pour la journée: « Ne cherchez pas Jésus dans les terres lointaines. Il n’y est pas. Il est près de vous ; Il est en vous. » Demandez la grâce de...

Une prière pour les Victimes de l’Avortement

Et nous prions donc pour toutes les victimes de l’avortement. Que ceux qui sont impliqués dans l’avortement se réconcilient avec Dieu et que les qui ont été tués soient sauvés. Sainte Mère de Dieu...

Neuvaine de l'Assomption

Après chaque journée, terminer par une dizaine de chapelet aux intentions de Marie. Confession et communions recommandés durant la neuvaine et particulièrement en la fête du 15 août. Premier jour...

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire

Origine Sainte Marguerite-Marie nous donne l’origine cette pratique : Vous ferez un "petit tour" par le Purgatoire en compagnie du Sacré-Cœur de Jésus, pour le prier d’appliquer ses mérites à ces...

Neuvaine à l'Enfant Jésus

"Plus vous M'honorerez, plus Je vous exaucerai..." Neuvaine à l'Enfant Jésus Premier jour Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'Amour de Votre Très...

Neuvaine à Saint Augustin

Premier jour Tu nous as faits pour toi et notre cœur est sans repos jusqu’à tant qu’il repose en toi. Seigneur, Tu es notre créateur et notre Père. Tu nous as tous faits à ta ressemblance et nous...

Neuvaine à Saint Jean Baptiste

Très Puissant Saint Jean-Baptiste appelé par Dieu à être le précurseur de Son Fils Notre Seigneur, toi en qui le Christ Sauveur vit même plus qu'un Prophète, je te prie d'avoir la bonté de m'aider...