Derniers articles
Litanies de la Paix Intérieure
Seigneur, ayez pitié de nous. Christ, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous. Christ, écoutez-nous. Christ, exaucez-nous. Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous. Fils,...
Méditations du Chemin de Croix
Prière préparatoire: Ô Jésus, Vous êtes mon Sauveur. Je viens aujourd'hui méditer, avec votre aide, les stations de Votre Voie Douloureuse: donnez-moi, je Vous le demande avec toute la ferveur de...
Une croix lumineuse apparaît dans le ciel de Russie
Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004 Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est...
Chapelet de la résurrection
Sur les gros grains : Bénis sois Tu, O Christ Ressuscité, Toi par qui la grâce de Dieu le Père a vaincu la mort, Sois vainqueur de toute mort en nous. Repousse les ténèbres loin de nos âmes et de...
Chapelet de Saint Michel Archange
"Je crois en un seul Dieu" "Notre Père" "Je vous salue Marie" (X3) "Gloire au Père" Sur les gros-grains : Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste, toi qui as été choisi pour vaincre les...
Photos miraculeuses a travers le monde!
Secret de la Salette
…Maximin recevait alors son secret. Puis, s'adressant à moi, la Très Sainte Vierge me parla et me donna un secret en français. Ce secret, le voici tout entier, et tel qu’elle me l'a donné :...
Saint Padre Pio
Funerales Del Padre Pio De Pietrelcina - The most popular videos are a click away
Faire la difference entre la magie et l'exorcisme
Mais avoir recours à la magie est très risqué. Explications de l'exorciste de Rome, le P. Gabriel Amorth … avoir recours à la magie est très risqué. Le père Gabriel Amorth, exorciste du diocèse de...
Chants
Jesus Dulcis Memoria Jesu, dulcis memoria, dans vera cordis gaudia, sed super mel et omnia, eius dulcis praesentia. Nil canitur suavius, nil auditur iucundius, nil cogitatur dulcius quam Jesus,...