Derniers articles
Message de Dieu
Dis à Mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main ! MESSAGE DE JÉSUS AUX PRÊTRES REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL 10 AVRIL 2005 À 23 :15 h.Louise commença à recevoir un...
Révélation sur Satan
Son nom primitif était Lucifer Message de Jésus à Maria Valtorta, Extrait du livre - Les cahiers de 1945 à 1950 (Centro Editoriale Valtortiano) Le 29 décembre 1945 Jésus : « Son nom primitif était...
Jésus dans le désert. Son jeûne de quarante jour
Extraits des révélations de la Bienheureuse Anne Catherine Emmerich Avant le sabbat, Jésus, accompagné de Lazare, alla à l'hôtellerie que celui ci possédait sur le chemin du désert. Il lui dit en...
Notre Dame de l'Equilibre
Un jour de l`an 1967, durant sa méditation, un moine éprouve des distractions plus fortes que d`habitude par le retour continuel, presque obsédant, à son esprit, de la parole "Équilibre" .Il passe...
Prière à Notre Dame des Roses
Mère Céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, vous qui avait reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, docile à votre appel, nous accourons à vos pieds. Mère...
Les quinze oraisons de Sainte Brigitte de Suède
Sainte Brigitte a eu de nombreuses apparitions et révélations de Jésus et de Marie, mais c'est dans la Basilique Saint Paul, au Sud de Rome, que Jésus, par un crucifix en bois qui s'anima, dicta...
Le Chapelet du Chemin de Croix
Manière de réciter le Chapelet du Chemin de la Croix Sur chaque médaille, on se rappelle le mystère de la station qu'elle représente et l'on récite sur les trois grains qui suivent la médaille un...
Chapelet de la Mère de Miséricorde
«Ainsi, chers enfants, est-ce mon désir de vous enseigner à être miséricordieux et de M'invoquer comme votre Mère de Miséricorde. Car lorsque les cieux sont fermés, Je les ouvre! Lorsque la porte...
Chapelet à Notre Dame du Divin Amour
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. O Dieu, viens à mon aide, . Seigneur, viens vite à notre secours. Gloire au Père, au fils Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement,...
Chapelet de l'agonie de Jésus à Gethsémani
Se récite sur un chapelet ordinaire Sur les gros grains O Seigneur, par Ton agonie au Jardin des Oliviers, aie pitié de nous et du monde entier. Sur les petits grains Par le cruel abandon que Tu...