Derniers articles

Prière à Saint Abraham Koorilose Bava

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 7 mois

Saint Abraham Koorilose Métropolite consacré par le délégué du Patriarche d’Antioche pour le service de l’Église Syro-Malankar, fatigué par les querelles intestines qui agitaient et divisaient les...

Permanence a Paris

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 7 mois

Le frère sera a Paris entre le 18 et 23 Mai, prenez dès à présent RDV avec lui!

Litanies de st cyriaque diacre et exorciste

Seigneur, aie pitié de nous Jésus-Christ Seigneur Jésus-Christ, écoute-nous Jésus-Christ, exauce-nous Père céleste, qui es Dieu, aie pitié de nous Fils Rédempteur du monde, qui es Dieu Esprit...

Neuvaine au Saint-Esprit

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 8 mois

(à faire entre l’Ascension et la Pentecôte) Premier jour : Pour demander le don de Crainte de Dieu Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et...

Litanies de l'archange saint raphaël

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 8 mois

Seigneur, ayez pitié de nous Jésus-Christ, ayez pitié de nous Seigneur, ayez pitié de nous Jésus-Christ, nous entend Jésus-Christ, nous entend gracieusement Dieu le Père du Ciel, ayez pitié de...

Litanies de l'archange saint michel

Seigneur, ayez pitié de nous Jésus-Christ, ayez pitié de nous Seigneur, ayez pitié de nous Jésus-Christ, écoutez-nous Jésus-Christ, exaucez-nous Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous...

Pèlerinage

Prochainement un pèlerinage à Lisieux, sur les traces de Sainte Thérèse, sera organisé par la mission saint Martin de Porrès, nous vous tiendrons informés des dates!

Jésus

Photo de la statue du Saré Coeur qui a saignée au visage suite au Rosaire de réparation à la sainte Face Demandez de vous l'envoyer par email, a exorciste33@hotmail.fr vous verrez mieux le sang...

Message du Seigneur donnés à John Leary (usa) - Jeudi le 28 février 2008.

Mon peuple, ne vous attendez pas qu’il vous sera donné tout ce dont vous avez besoin sans y avoir travailler. Certains héritent de la richesse de leurs riches familles, mais ceux-là sont peu...

Message contre l'avortement

Tous les avortements sont des péchés mortels et des abominations devant moi. Messages de Jésus à John Leary Jeudi le 1er décembre 2005 « Mon peuple, ce morceau qui tombe du toit de l’édifice de la...