Derniers articles

Prière de saint François d'Assise

Publié par Frère christian-Marie sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 1 an

Prière de St François d'Assise! Seigneur, Faites de moi un instrument de votre paix. Là où est la haine, que je mette l'amour. Là où est l'offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde,...

Litanies de Saint Joseph

Publié par Frère christian-Marie sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 1 an

Litanies de saint Joseph Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.O Christ, ayez pitié de nous. O Christ, ayez pitié de nous.Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de...

Litanies de la Sainte Vierge

Litanies de la Sainte Vierge (de Lorette) Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.O Christ, ayez pitié de nous. O Christ, ayez pitié de nous.Seigneur, ayez pitié de nous....

Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus de Padre Pio

Neuvaine au Cœur Sacré de Jésus du Padre Pio Tous les jours : O Jésus, qui avez dit : "En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous...

Neuvaine à nd du Perpétuel Secours

Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours Cette neuvaine se prie si possible devant une image représentant Notre-Dame du Perpétuel Secours. Premier jour : O Mère du Perpétuel Secours, que j'aime...

Neuvaine à son Ange Gardien

Neuvaine à son Ange gardien Premier jour Ô très fidèle exécuteur des ordres de Dieu, très saint ange, mon protecteur, qui, depuis le premier instant de mon existence, veillez toujours avec...

Neuvaine à Saint Michel et aux neuf choeurs des Anges

Neuvaine à Saint Michel et aux neuf chœurs des Anges Premier jour (En l'honneur des Séraphins) Prince très glorieux de la milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre...

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux

Neuvaine à Sainte Thérèse Premier jour : Présence de Dieu Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, qui avez vécu sous le regard de Dieu, ravivez en moi le sentiment de la divine présence. Aidez-moi à...

Neuvaine à Sainte Rita

Neuvaine à Sainte Rita Premier jour : Sainte Rita, enfant aimable et pieuse, jeune fille respectueuse, serviable et dévouée envers les parents, obtenez de Dieu beaucoup de grâces aux enfants, aux...

Neuvaine a Saint Benoit

Neuvaine à Saint Benoît Premier jour : Seigneur tu m'as donné la vie. Soutiens-moi et assiste-moi chaque jour pour que j'apprenne à toujours mieux te connaître, t'aimer, te servir. Je te le...