Derniers articles
Chapelet de la Face Sacrée de Jésus
Commencer par la prière suivante : « Face Sacrée du Christ, nous vous appelons jusqu’à ce que vous entendiez nos prières. Vous êtes capable de nous aider merveilleusement. Dieu Saint, Dieu Fort,...
Chapelet pour la conversion du monde
Sur le crucifix, réciter le Je Crois en Dieu, pour toutes les personnes incroyantes au monde ou celles qui n’ont pas la chance d’avoir reçu la parole du Christ. Sur le premier grain du groupe de...
Chapelet d’éloge à Marie
Au début, remplacer le Je crois en Dieu par la prière suivante: « Marie, ma Mére Immaculée, Je désire vous offrir réparation pour les offenses que votre Cœur Immaculé reçois des horribles...
Chapelet du Cœur de Marie
Au début, faire cinq fois de suite le Signe de la Croix en l’honneur des cinq Plaies Sacrées de notre Sauveur. Sur les gros grains : « Coeur douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui...
Le rosaire de Saint Joseph
Le rosaire de Joseph n’est pas très connu, il se médite de la même manière que le rosaire de Marie, à la différence près qu’il n’y a que 15 mystères à méditer et que ceux-ci sont différents de...
Chapelet de Protection
(sur un chapelet normal) Sur le Crucifix, réciter le Je crois en Dieu, symbole des Apôtres. Sur le gros grain suivant, réciter le Notre-Père . Sur les trois petits grains suivants, réciter trois...
Prière à Notre Dame de Verdelais Consolatrice des affligés
O Marie, Mère de Jésus et Mère de l’Eglise, je me présente à vous avec confiance, sachant que vous recevez avec tout votre amour ceux qui vous confient leurs désirs et leurs préoccupations....
Treize Salutations en l’honneur de Saint Antoine de Padoue
I. Glorieux Saint Antoine, vous qui êtes né sous la protection de Marie et Lui avez consacré dès l’age de cinq ans les lys de votre virginité, vous qui avez mis le démon en fuite par la vertu du...
Prière pour les âmes du Purgatoire
Dieu, dont la nature n’est que bonté, et dont l’indulgence s’étend sur toutes vos créatures, parce que vous en êtes le Père, et de tous les pères le plus tendre, jetez un regard de miséricorde sur...
Prière pour la conversion d’une personne qui nous est chère.
O mon Dieu, si vous nous faites un commandement exprès d’aimer notre prochain, et qui daignez promettre de si magnifiques récompenses à ceux qui, pour l’amour de vous, exercent envers leurs frères...