Derniers articles

Chapelet du coeur très pur de Saint Joseph

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 1 an

Sur un chapelet ordinaire de cinq dizaines : Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Sur le crucifix, dire le Notre Père. Sur les trois petits grains : V. Cœur Très Pur de...

Chapelet eucharistique

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 1 an

Sur un chapelet ordinaire, après avoir évoqué la contemplation, on dit le Notre Père sur le gros grain puis, sur les dix petits grains, on répète (ou chante) : Loué soit à tout instant Jésus au...

Priere de reparation

PERE ETERNEL, par les mains de la Vierge des Douleurs, je Vous offre le Cœur Sacré de Jésus avec tout son amour, toutes ses souffrances et tous ses mérites : - pour expier tous les péchés que j’ai...

Neuvaine d'exorcisme

Dire chaque jour les litanies suivies de l’invocation latine de la MEDAILLE DE SAINT-BENOÎT Saint Benoît est souvent représenté avec un calice d’où sort un serpent, pour rappeler que ce Saint...

Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception

1) Chaque jour une dizaine de chapelet, suivie de trois fois l'invocation "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous." 2) 2) Une communion le jour du 8 décembre ou entre...

Chapelet de ND du Perpetuel Secours

On laisse d’abord de côté les cinq premiers grains, on commence par les cinq dizaines. Sur les gros grains réciter l’invocation suivante : « O Mère du perpétuel Secours, Ecoutez nos âmes qui vous...

Chapelet de Fatima

: Les Sept Prières de Fatima Notre Dame de Fatima Notre Dame du Rosaire NEUF ETAPES POUR PRIER LE CHAPELET* DE FATIMA 1 e E tape : e E tape : La Prière du Sacrifice: Ô Jésus, c ‘est par amour pour...

Litanies ou invocation a Marie, des jeunes filles

Seigneur, je suis votre humble servante, ayez pitié de moi et écoutez-moi. Sainte Marie, Mère et protectrice spéciale des jeunes filles, priez pour moi. Sainte Marie, modèle parfait de la jeune...

Litanies de la Vierge Mère de Dieu

Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous. O Fille de Dieu le Père, élevée au-dessus de toutes créatures, régnez sur vos enfants. O Mère de Dieu...

Chapelet de la Sainte Trinité

Sur le crucifix, réciter l’invocation suivante : « O Dieu, Viens à mon aide, O Seigneur hâtez vous de m’aider » Δ Sur un gros grain du début ainsi que les trois petits grains, dire : « Gloire à...