Derniers articles
Litanies de Notre-Dame de La Salette
Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, écoutez-nous. Jésus-Christ, exaucez-nous. Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de...
La Neuvaine de l'Assomption
Après chaque journée, terminer par une dizaine de chapelet aux intentions de Marie. Confession et communions recommandés durant la neuvaine et particulièrement en la fête du 15 août. Premier jour...
Le je Vous salut Marie en image
Je Vous salue Marie Je Vous salue Marie... ... comblée de grâce... ... le Seigneur est avec Vous... ... Vous êtes bénie entre toutes les femmes... ... et Jésus, le Fruit de Votre Sein est béni......
Le Notre Père en image
Notre Père Notre Père, qui êtes aux Cieux... ... que Votre Nom soit sanctifié... ... que Votre Règne arrive... ... que Votre Volonté soit faite sur la terre, comme au Ciel... ... donnez-nous...
Les sacrements de l'Eglise
Les Sacrements de l'Eglise Qu'est-ce qu'un sacrement? "Les sacrements de la Loi Nouvelle sont institués par le Christ et ils sont au nombre de sept, à savoir le Baptême, la Confirmation,...
Litanies de Notre Dame de Pontmain
Seigneur, ayez pitié de nous Christ, ayez pitié de nous Seigneur, ayez pitié de nous Christ, écoutez-nous Christ, exaucez-nous Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous Fils, Rédempteur du...
Litanies de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus
Seigneur, ayez pitié de nous. Christ, ayez pitié de nous. Christ, écoutez-nous. Christ, exaucez-nous. Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous. Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu,...
Acte de Consécration à Saint Michel
Ô grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Eglise, Saint Michel Archange, moi, [ ], quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de...
Litanies de Saint Gabriel Archange
Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, écoutez-nous. Jésus-Christ, exaucez-nous. Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de...
Nouveaux messages de Dieu
De nouveaux messages de Dieu sur www.messagesdivins.over-blog.com