Derniers articles

Chapelet de Notre-Dame des Douleurs

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 1 an

Notre Dame des Douleurs Prière révélée à Catherine, âme privilégiée contemporaine Mes enfants, c’est le Cœur transpercé par sept glaives, que je viens vous trouver. Par ces sept plaies qui sont...

Neuvaine à Notre Dame du Sacré Coeur

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 1 an

Neuvaine de Souvenez-Vous, Suivie d'un Triduum d'actions de grâces de l'Archiconfrérie de N. D. du Sacré Coeur à Issoudun, Indre, France, 1918 «Souvenez-Vous» à Notre Dame du Sacré Coeur...

Neuvaine à l'Esprit Saint

Premier jour Prière à l'Esprit sanctificateur Ô Esprit sanctificateur, je me prosterne devant Vous et je Vous adore dans le plus profond anéantissement de mon âme. Je Vous remercie de toutes les...

Prière au Cœur Eucharistique sous forme de Litanies

Cette prière au Cœur Eucharistique, sous l'inspiration d'une âme favorisée des dons de Dieu, commença à se répandre en 1854. Le P. Hermann (1821-1871), qui a inauguré en l'église Notre-Dame des...

Prière de Marthe Robin (1902-1981)

Père éternel, par les divins Cœurs de Jésus et de Marie et par votre Esprit d'Amour, je vous offre les plaies sacrées de Jésus mon Sauveur, son sang précieux, sa face adorable, son cœur sacerdotal...

Neuvaine à Notre Dame de la Trinité

Notre Dame de la Trinité, fille et Servante du Père des Cieux, nous te proclamons bienheureuse! Le Seigneur t'a choisie dès avant la création du monde pour accomplir son œuvre d'amour. Eve...

Litanies de Jésus-Christ Roi de France

Jésus Roi de France "Je veux régner sur elle..." Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous. Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous. Père Céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous. Fils...

Litanies de Saint Paul Apôtre

Seigneur, ayez pitié de nous Christ, ayez pitié de nous Seigneur, ayez pitié de nous Christ, écoutez-nous Christ, exaucez-nous Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous Amour de Dieu le...

Litanies de Saint Yves

Litanies de Saint Yves Il était le fils d'un pauvre chevalier breton. Orphelin très jeune, il est élevé par sa mère. Puis il s'en vient à l'Université de Paris. Très doué, il y étudie les arts,...

Litanie des Béatitudes de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Litanie des Béatitudes de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face Carmélite Déchaussée, Docteur de l'Eglise 1873-1897 Fête le 1er octobre Peu de...