Derniers articles
Prière à sainte Marie-Madeleine
Sainte Marie-Madeleine, qui en répandant vos parfums sur les pieds de Jésus, répandiez dans son divin cœur les parfums sacrés d’une vie de contritions et d’un ardent amour, je m’unis à vous....
Prière pour demander les dons du Saint-Esprit.
O Jésus qui, avant de monter au Ciel, avez promis à vos Apôtres et à vos disciples de leur envoyer le Saint-Esprit pour les consoler et les fortifier, daignez faire descendre aussi sur nous cet...
Prière pour obtenir les douze fruits du Saint-Esprit.
Esprit-Saint, amour éternel du Père et du Fils, daignez m’accorder le fruit de Charité qui m’unisse à vous par l’amour le fruit de Joie qui me remplisse d’une sainte consolation le fruit de Paix...
Prière pour demandez la bénédiction de la Très-Sainte Vierge Marie.
Courage, ô mon âme ! Prosterne-toi maintenant avec une humilité profonde et une confiance sans borne aux pieds de Marie, la très-auguste Reine du Ciel, Mère de Dieu, toujours Vierge, et ne songe...
Prière à saint Martin de Porrès
Ô bienheureux Martin de Porrès, sur la terre vous ne viviez que pour Dieu et vos semblables. Vous avez aimé les créatures de Dieu et vous aviez même des dispositions particulières et surnaturelles...
Messe à saint Martin de Porrès
Messe Justus, du commun d’un confesseur. Excepté ce qui suit. Oraison. O Dieu, qui élevez les humbles et qui avez fait passer le bienheureux Martin, votre Confesseur, au royaume du ciel, par ses...
Offrande au Cœur Douloureux de Marie
O Marie, ma Mère très Sainte, désirant réparer les offenses que reçoit votre Cœur Douloureux et Immaculé et spécialement les blasphèmes dirigés contre Vous, je vous offre ces humbles louanges,...
La dévotion des premiers samedis
1. La dévotion des premiers samedis Au cours de l’apparition du 13 juillet 1917 à Fatima, la Très Sainte Vierge avait dit : « Pour empêcher la guerre, je viendrai demander la consécration de la...
Prière à notre Dame de Lumières
Dieu tout-puissant, qui éclairez, consolez, guérissez tous ceux qui mettent leur confiance en Vous par des signes éclatants de votre Amour, accordez la grâce que j’implore de votre miséricorde,...
Exorcismes du VIIIe siècles
Exorcismes du VIIIe siècles + In nomine domini Nostri Jesus Christi qui cumque sis maledicte damnate malorum intentator omnis bonis expers praccipio exire et tihi (N…) nihil nocere. Te catenis...