Derniers articles

Litanies à la Dame de tous les Peuples

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 11 mois

Seigneur, ayez pitié de nous. (bis) Jésus-Christ, ayez pitié de nous. (bis) Seigneur, ayez pitié de nous. (bis) Jésus-Christ, écoutez-nous. R./ Jésus-Christ, exaucez-nous. Père Céleste qui êtes...

Litanie des trente trois demandes

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 11 mois

en l'honneur des trente trois ans de Notre Seigneur Jésus-Christ O bon Jésus, Agneau de Dieu, purifiez-moi. O bon Jésus, mon bon Pasteur, recherchez-moi. O bon Jésus, mon cher maître,...

Litanies de Sainte Rita

Seigneur, ayez pitié de nous, Seigneur, ayez pitié de nous, Christ, ayez pitié de nous, Christ, ayez pitié de nous, Seigneur, ayez pitié de nous, Seigneur, ayez pitié de nous, Christ, écoutez-nous,...

Invocations à Notre Dame du Sacré Coeur

Notre Dame du Sacré Coeur, priez pour nous. Notre Dame du Sacré Coeur, reine de la paix et de la clémence, priez pour nous. Notre Dame du Sacré Coeur, dispensatrice des dons de Dieu, priez pour...

Litanies de Sainte Jeanne-Françoise de Chantal

Sainte Jeanne-Françoise de Chantal, Fondatrice de l'Ordre de la Visitation, née en 1572, décédée en 1641. Ses reliques reposent dans l'Eglise de la Visitation d'Annecy. Seigneur, ayez pitié de...

Saint Michel Archange, viens préparer le retour de Jésus!

Saint Michel Archange, prince de la Milice Céleste, viens préparer le retour de Jésus-Christ. Que tes légions d'anges sillonnent les cieux, qu'ils fassent entendre partout dans les esprits et dans...

Un acte de la Dévotion au Chef Sacré

Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous. Jésus-Christ, écoutez-nous. Jésus-Christ, exaucez-nous. Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de...

Chapelet des Larmes de la Très Sainte Vierge Marie

Les invocations de ce chapelet ont été révélées par N.-S. Jésus Christ à Soeur Amalia, l'une des huit fondatrices de l'Institut missionnaire du Divin Crucifié, à Bahia, au Brésil (le 8 novembre...

Prière de Sainte Catherine de Sienne

Merci, merci à vous Père éternel, qui ne m'avez pas méprisée moi, votre créature, qui n'avez pas détourné de moi votre visage, mais avez au contraire exaucé mes désirs. Vous la lumière, vous n'avez...

Neuvaine à Mère Yvonne - Aimée de Jésus

Ô Yvonne-Aimée, tant chérie de Notre JESUS, du fond de ma petitesse et de mes faiblesses, je m'adresse à toi qui as été comblée de tant de grâces et de bénédictions par le SEIGNEUR. Daigne...