Derniers articles

Saint Mathurin Exorciste du IV siècles

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 20 jours

Prière à Saint Mathurin O Saint Mathurin, glorieux témoin de la Foi au milieu des païens, tu reçus l’Évangile dans ta jeunesse, tu sus le choisir et demander le Baptême aide-nous à choisir le...

A la benediction d'un pretre qu'est-ce qui se passe ?

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 2 mois

D'après Thérèse Neuman, la sainte femme de Konnersreuth Connaissez-vous cette explication de Jésus à la fameuse stigmatisée concernant la Bénédiction du prêtre ? La voici : " Quelque chose de...

Neuvaines à Sainte Rose de Lima

Publié par M SM de Porrès sur le blog Mission saint Martin de Porrès il y a 2 mois

Culte : Sainte Rose de Lima est Patronne des Amériques et des Philippines, Patronne du Pérou, Patronne de Lima, Patronne de la Police Nationale du Pérou, Patronne de l'Université Catholique du...

Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie

Le chapelet est composé de 20 grains, séparés en cinq groupes de 4 grains, trios petits et un gros. Sur les gros grains, on récite le Notre Père. Sur les petits grains, on récite le Je vous salue...

Chapelet de Saint Gabriel Archange

Au total, ce chapelet est constitué de 38 grains : Une médaille + 3 grains + une médaille+ 11 grains +1 grain + 11 grains + 1 grain + 11 grains. Les trois séries de 11 grains donnent 33 grains en...

Chapelet de Saint Raphaël Archange

Voici comment le réciter: Sur la médaille de Saint Raphaël, faire la prière suivante: « Tu es Raphaël le guérisseur, Tu es Raphaël le guide, Tu es Raphaël le compagnon Toujours à l’aide des...

Chapelet des Ames du Purgatoire

Sur le crucifix, réciter un Je crois en Dieu et un Notre Père. Sur les gros grains : « Mon Dieu, je crois en Vous parce que Vous êtes la vérité même j’espère en Vous parce que Vous êtes infiniment...

Chapelet pour toutes les Ames

Sur le crucifix, réciter le psaume 130, Des profondeurs de l’Abîme Sur les gros grains, réciter le Notre Père Sur les petits grains, réciter l’invocation suivante, en fonction du chapelet : « O...