Jeux anciens et nouveaux
Derniers articles
Retour sur la cinquième grille
Une grille plus simple, mais qui permet également de déchiffrer la phrase proposée. Le départ est la case orange et la fin la case vert pale. Grille N°5 (A partir du premier 1, case orange, relier...
Retour sur la quatrième grille
Une grille plus simple, mais qui permet également de déchiffrer la phrase proposée. Le départ est la case orange et la fin la case vert pale. Grille N°4 (A partir du premier 1, case orange, relier...
Retour sur la troisième grille
Une grille plus simple, mais qui permet également de déchiffrer la phrase proposée. Le départ est la case orange et la fin la case vert pale. Grille N°3 (A partir du premier 1, case orange, relier...
Retour sur la seconde grille
Une grille plus simple, mais qui permet également de déchiffrer la phrase proposée. Le départ est la case orange et la fin la case vert pale. Grille N°2 (A partir du premier 1, case orange, relier...
Retour sur la première grille
(Il n'y a pas encore 5 bonnes réponses par grilles je propose donc à nouveau ces grilles, mais dans la forme la plus facile courage !) Le départ est la case orange et la fin la case vert pale....
Concours de Crops, grille N°8
La huitème grille du concours est une grille en deux zones de couleurs. Je rappelle qu'il faut retrouver un chemin qui se boucle sur lui-meme (un mandala, un crops) et qui passe par les 80 cases -...
Concours de Crops, grille N°7
La septième grille du concours est une grille mixte des deux premières. Les deux types d'indices sont donc à composer (numéro de la série et direction de la case suivante) Elle est donc d'un niveau...
Concours de Crops, grille N°6
La sixième grille du concours est une grille dans laquelle des triangles donnent la direction de la case suivante à traverser. Je rappelle qu'il faut retrouver un chemin qui se boucle sur lui-meme...
Concours de Crops, grille N°5
La cinquième grille du concours est une grille partiellement numérotée. Je rappelle qu'il faut retrouver un chemin qui se boucle sur lui-meme (un mandala, ou crops) et qui est composé de 16 séries...
Concours de Crops, grille N°4
La quatrième grille de ce concours est une grille en deux zones de couleurs. Je rappelle qu'il faut retrouver un chemin qui se boucle sur lui-meme (un mandala, un crops) et qui passe par les 80...