Jeux anciens et nouveaux

Alimentée par 3 blogs et animée par Le bateleur

Jeux anciens et nouveaux Stratégies, astuces, parties concernant des jeux anciens, mais aussi nouveaux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Grille N°328-768-G7-TZ - Solution de la N°340 258-B6-TZ

Publié par Comeau-Montasse, il y a 17 jours sur le blog www.reptylcrops.com

grille triangle grille n°328-768-g7-t (rappel : départ au triangle orange.) version plus facile avec l'indice des couleurs grille trizon grille n°328-768-g7-tz solution de la grille...

Grille N°340 258-B6-TZ - Solution de la première grille Trizon

Publié par Comeau-Montasse, il y a 18 jours sur le blog www.reptylcrops.com

désolé pour le retard du à une mauvaise grippe qui risque d'ailleurs de me faire commettre quelques coquilles ici ou là avant hier je proposais cette grille d'un nouveau genre (triangles et zones...

Le bel équilibre est parfois atteint

Publié par Le bateleur, il y a 20 jours sur le blog www.garde-a-vue.com

il en est pour se plaindre sans cesse d'un désaccord entre l'offre et la demande entre ce que fournit l'un et la rétribution qu'il reçoit parfois tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Nouveau type de grille : TriZon - Solution de la N°372-978-E5-NZ

Publié par Comeau-Montasse, il y a 21 jours sur le blog www.reptylcrops.com

après la numzon (numéros et zone de couleur) un autre type de grille (trizon : triangle et zone de couleur) qui introduit au type poizon (points et zone de couleur) cette grille peut-être aussi...

Grille N°372-978-E5-NZ - Solution de la N°291-790-D4-NZ

Publié par Comeau-Montasse, il y a 22 jours sur le blog www.reptylcrops.com

Dernière grille de ce type avant d'aborder un autre genre comportant également des zones de couleur. pour cette ultime grille, un espace illimité * on peut sortir à gauche et rentrer à droite (en...

Investissez dans l'immobilier vos derniers sous, l'Etat vous soutient

Publié par Le bateleur, il y a 22 jours sur le blog www.garde-a-vue.com

l'immobilier est en crise mais nous avons à la tête de l'état des gens têtus. de plus, certains sont dotés d'un fort pouvoir de suggestion (ça me rappelle un peu le serpent kaa du livre de la...

Grille N°291-790-D4-NZ - Solution de la N°247-054-I3-NZ

Publié par Comeau-Montasse, il y a 23 jours sur le blog www.reptylcrops.com

grille numzon* (voir initiation ici ) grille n°291-790-d4-nz * pour ceux qui trouvent ce type de grille trop simple je donne la grille correspondante en poizon grille n°291-790-d4-pz (départ case...

Grille N°247-054-I3 - Solution animée de la première grille Numzon -

Publié par Comeau-Montasse, il y a 24 jours sur le blog www.reptylcrops.com

hier, j'ai présenté, pas à pas, la première grille du type numzon (numérotation des débuts de série et couleur donnant la parité de la série). plus bas, je donne la solution animée (pas à pas) de...

Sagesse populaire

Publié par Le bateleur, il y a 24 jours sur le blog www.garde-a-vue.com

lanza del vasto écrivait racontait dans son livre "les quatre fléaux" l'anecdote (?) suivante un jour un des apôtres, pointant du doigt quelqu'un qui se prétendait prophète suggérait à jésus de le...

Une grille pas à pas : Numzon - solution de la N-263-034-H6-PZ

Publié par Comeau-Montasse, il y a 25 jours sur le blog www.reptylcrops.com

je l'évoquais dans la présentation de la grille poizon, voici un nouveau type de grille de la même famille mais plus facile d'accès. cette grille peut-être une sorte d'entrée en matière pour les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog