Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Relations Internationales, " Kazakhstan , one point " : l'uer propose à la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'Union européenne de radio-télévision (UER), organisatrice de l'Eurovision, a proposé vendredi à la Russi de d'acheter les droits du format du célèbre concours de la chanson après que le Premier...
MOSCOU, 14 octobre - RIA Novosti. Le gouvernement russe a décidé de ne pas octroyer un crédit de 500 millions de dollars à l'Islande, a annoncé mercredi le ministère russe des Finances. "Cette...
MOSCOU, 15 octobre - RIA Novosti. Vendredi 16 octobre, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov accordera une interview aux rédacteurs en chef de RIA Novosti, de la radio Voix de...
Le forum economique international de Mourmansk ( ММЭФ-2009 ) s'est ouvert aujourd'hui par le discours innaugural du nouveau gouverneur de l'oblast de Mourmansk , Dmitri Dmitriyenko .[ 1 ] Dans son...
Madame Marie Jégo de " l'Immonde " se signale encore une fois par un article mensonger sur la Russie . A un point tel que l'on peut se poser la question si cette personne sait lire l'Anglais (...
Intervenant lors d'une conférence à Londres , l'Amiral James Stavridis a affirmé que le Grand Nord allait devenir une zone de " préoccupations " dans les prochaines années .[ 1 ] " Je regarde le...
Dans sa quête identitaire et sa volonté d'affirmer sa souveraineté , contestée par le gouvernement Etasunien , sur le " Passage du Nord-Ouest " , un groupe de parlementaires Canadiens vient de...
L'agence RIA NOVOSTI que j'ai le plaisir de citer dans ce blogue organise à Moscou les 25-26 novembre prochain une conférence sur l'Arctique. Il s'agit d'une déclinaison d'une autre initiative de...
On s'étonne de pouvoir encore s'étonner ! A peine le premier ministre Vladimir Poutine a t'il annoncé que des entreprises occidentales étaient conviées à la mise en valeur des gisements de la...
Le développement des activités humaines dans l'arctique crée des défis nouveaux et des menaces nouvelles . Que ce soit la lutte contre la pollution , la surveillance du traffic maritime ( je...