Derniers articles

L’intelligence de Dieu

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 2 mois

"C’est une bénédiction profonde que de laisser l’intelligence de Dieu vivre à travers vous." Richard Moss

La pensée, la conscience et la supra-conscience 4ème épisode

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 2 mois

Nous avons pu voir que la thèse de Régis Dutheil repose sur l'existence de 3 types de mondes de la matière : * le monde sous-lumineux * le monde lumineux * le monde super-lumineux Pour Régis...

Au sujet de l'Amour..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 2 mois

Récemment, ma soeur d'âme me faisait remarqué combien il est important de s'ouvrir à l'Amour..notamment face au virus de la grippe porcine..Nous avons le choix, la peur ou l'Amour..mais c'est quoi...

Le cœur de la paix

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 2 mois

"Quand l'âge de la raison prendra fin, le cœur de la paix inondera la monde entier." Sri Chinmoy

Comment gerer un vieux probleme !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 2 mois

Mardi, le 01 septembre 2009 – Comment gérer un vieux problème ! « Le Seigneur a passé sur ton péché... » 2 Samuel 12.13 Il ne sert à rien de demander quoi que ce soit à Dieu si vous ne vous êtes...

Etre un croyant qui doute

Publié par Jean HOIBIAN sur le blog Le blog de Jean HOIBIAN il y a 2 mois

ETRE UN CROYANT QUI DOUTE On peut avoir toute sa vie les mêmes convictions. On croit en Dieu et en Jésus. On a appris beaucoup de choses sur ces deux Piliers de notre vie spirituelle, en lisant la...

Au fil du mis d'août 09

Publié par pat sur le blog Spiritualités et regards sur le monde au fil des jours il y a 2 mois

La Révélation d'Arès est un cadeau que Dieu fait à l'humanité, car par elle Dieu se dévoile un peu plus à nous. Nous savons maintenant que l'accomplissement de la Parole lève le rideau qui nous...

Histoire de rêves...

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 2 mois

L'autre jour, je faisais un drôle de rêve. J'étais sur une scène de crime et tout à coup, un nom m'est sorti d'un coup. Nom et prénom d'une personne. J'ai trouvé cela tellement étonnant car dans...

Qu'est-ce que la spiritualité ? (10)

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 3 mois

Enfin, j'ai un secret à confier ouvertement à tous ceux qui souhaitent se lancer dans la vie spirituelle. Ce secret est le suivant : vous pouvez changer votre vie. Point n'est besoin pour cela...