Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par Djangsem
Tous ce que concerne la spiritualité sans sectarisme, la recherche de la Vérité, connaitre : sa vrai nature - la Compassion, Amour Véritable et inconditionnel.
Publié par Djangsem, il y a 1 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
bon je m’y remets, doucement, différemment. j’aurais, à un moment aimé que ce blog soit un site impartial, traitant de la spiritualité sans que moi, intervienne mais à partir de ce moment il n’a...
Publié par Marthe, il y a 1 mois sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com
s’il revenait chez nous aujourd’hui, jésus serait dans doute un s.d.f ou au mieux un rmiste. inutile de dire que peu de gens le reconnaîtraient. d’ailleurs, vous l’avez peut-être déjà croisé....
chaque jour est différent : le mouvement des astres y amène constamment une configuration nouvelle. si le soleil revient chaque année dans le même signe aux mêmes périodes l’avancée des autres...
Publié par alesia712, il y a 2 mois sur le blog www.alesia712.com
bonjour à vous, j'aimerais vous parler des animaux. je m'étonne que cela paraisse encore aujourd'hui si étrange d'être végétarien. chacun a le droit de choisir son mode de nutrition, mais peu de...
Publié par alesia712, il y a 1 mois sur le blog www.alesia712.com
bonjour à vous, j'aimerais vous parler du karma. une notion difficile à manier, qui a malheureusement souvent été utilisée pour faire accepter à ceux qui n'avaient plus rien et qui souffrent, une...
Publié par Vivre simplement, il y a 1 mois sur le blog ericlaliberte.over-blog.com
La vie est une route sur laquelle nous devons risquer d'avancer. la vie nous est donnée dans un élan qui désir prendre forme, toujours plus loin, toujours plus en avant. le fils de l'homme n'a...
il y a souvent trop de mots entre dieu et nous. depuis quelques jours, l’inspiration qui parcourait certains de mes textes avait fait place à la réflexion. lorsqu’elle est traversée par le souffle...
Publié par Stratos, il y a 1 mois sur le blog www.blog-rimay.net
pendant l’assemblée générale du sangha rimay internationale, qui s’est déroulé les 17 et 18 mai 2008, notre ami stratos, du sangha loka de toulon, nous a fait par de ses souvenirs… d'hier à...
Publié par Alain Dawid, il y a 1 mois sur le blog www.blog-rimay.net
le potager d'avalon près de 1500 m2 de terre endormie ont été réveillés le 14 mai 2008 ! le projet du potager a été entièrement financé par des dons. seize tonnes de fumier ont été achetées, ainsi...
Publié par Marc, il y a 1 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
Les quatre voies. que nous agissions dans le monde (karma marga*), que nous vénérions le divin (bhakti marga), que nous étudions les métaphysiques (jnana marga) ou encore que nous méditions (raja...