Derniers articles

Succès rapide ?!

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 2 mois

Méfiez-vous des histoires de Cendrillon, du succès acquis rapidement sans obstacle car un résultat sans effort, sans douleurs, sans larmes, sans ces moments qui provoquent la fébrilité ou le doute...

Entretenir sa flamme

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 2 mois

Tant que vous n’avez pas appris à alimenter le feu dans votre âme, il ne sert à rien de réclamer la présence divine. Même si quelqu’un vous donne cette présence, vous la perdrez très vite, car un...

L'intimité du coeur

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 2 mois

Mon mental est las De sa suprématie. Mon cœur ne peut se lasser De son intimité. Sri Chinmoy

Cracovie, appel à la paix des grandes religions. Dialogue alternative à la guerre

«Le dialogue est la véritable alternative à la guerre» Appel à la paix lancé par les représentants des grandes religions lors de leur rencontre de Cracovie (6 – 8 septembre 2009) Nous, hommes et...

J'ai fait un rêve

Publié par Jean HOIBIAN sur le blog Le blog de Jean HOIBIAN il y a 2 mois

J’ai fait un rêve… J’ai un rêve une nuit. Je cheminais sur la plage, côte à côte avec le Seigneur. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, La mienne et celle du...

Evaluez les autres de la bonne maniere !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 2 mois

Jeudi, le 24 septembre 2009 – Evaluez les autres de la bonne manière ! « Prends Marc et amène-le avec toi, car il m'est fort utile pour le service. » 2 Timothée 4.11 Quand Jean-Marc décida de...

Univers et kérubims

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 2 mois

1. Monter le son des baffles - 2. Mettre en plein écran - 3. Se laisser porter...

Dieu n'existe pas. La preuve : Nous sommes mortels.

Publié par Psychologie et Communication sur le blog Le blog de Françoise-Louise A - M il y a 2 mois

Et si ce constat donnait exactement la preuve du contraire ? Tant que nous sommes imparfaits, notre liberté ne peut être que limitée... s'il existe bien une autorité de tutelle ! J'ai conçu cette...

La volonté de Dieu

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 2 mois

Nous avons été créés pour accomplir la volonté de Dieu. Ni plus ni moins. Sa volonté est notre essence même, donc nous ne pouvons nous soustraire à ce que nous sommes de tout temps. Nous...

Méditer (1)

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 2 mois

Question : Lorsque j'essaie de méditer, je sens très souvent que, bien que j'en aie le désir, quelque chose en moi résiste et m'empêche de bien méditer. Sri Chinmoy : La partie de vous-même qui...