Le Monde Spirituel

Alimentée par 62 blogs et animée par Djangsem

Le Monde Spirituel Tous ce que concerne la spiritualité sans sectarisme, la recherche de la Vérité, connaitre : sa vrai nature - la Compassion, Amour Véritable et inconditionnel.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lettre au Service Télespectateurs de FR2 : Une seule Eglise ???

Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 20 jours sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com

lundi 15 septembre 2008 mains jointes, fraternelles, en forme de globe, portant en tatouage la terre entièree lettre au service téléspectateurs de france 2 relations téléspectateurs france 2 7...

Poeme de la petite

Publié par José, il y a 20 jours sur le blog taichi.over-blog.net

voici une poésie de sainte thérèse de lisieux. je ne suis pas spécialement catholique mais j'ai une immense admiration pour cette grande dame que l'on surnommait affectueusement petite thérèse....

Les portes ..... !

Publié par OSMOSE, il y a 20 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

les portes ont cédé par des forces contraires brisées elles sont tombées arrachant les charnières le courage retenu entre les quatre murs du temps est le vaincu la mémoire n'est plus sûre la...

Ce qu'aurait dit Le Pape à Téminik s'ils s'étaient rencontrés

Publié par Psychologie Positive et Intuitive, il y a 22 jours sur le blog authenticienne.over-blog.com

Je n'ai pas écrit ce pape. j'ai écrit le pape. lequel ? celui qui saura traduire le langage de téminik et de son régiment, qui n'est jamais régi et ne ment pas (ou sans faire exprès), de slammeurs...

Au delà du bien et du mal : le "surdieu"

Publié par Marthe, il y a 22 jours sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com

dieu peut-il rendre les gens qui croient en lui meilleurs que s’ils n’y croyaient pas ? le peut-il hors de tout contexte de récompense ou de punition comme le sont le paradis et l’enfer ? est-il...

Paroles de Saint Augustin

Publié par Joëlle, il y a 23 jours sur le blog joelle.over-blog.com.over-blog.com

bien tard je t'ai aimé, ô beauté si ancienne et si nouvelle. et voici que tu étais au dedans , et moi j'étais au dehors ! tu étais chez moi, et moi je n'étais pas là. ô toi, plus intime à moi-même...

Calendrier des stages pour le mois d'octobre

Publié par Paki, il y a 24 jours sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com

Info... info.... info... voici le calendrier des stages du mois d'octobre 2008 : 04 et 05/10/2008 : 1er degré de reiki usui -> 122 € 11 et 12/10/2008 : 2è degré de reiki usui -> 244 € 17-18 et...

Tu as rendez-vous avec la joie

Publié par Psychologie Positive et Intuitive, il y a 24 jours sur le blog authenticienne.over-blog.com

Où ? quand ? pourquoi ? réponses d'un clic sur http://lesamisdespoetes.over-blog.com/ "dépêche-toi, dépêche-toi...."amicalement à toi, qui que tu sois françoise a-m

Pouvoir et violence : Ce qu'en disent Jésus et Mahomet

Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 24 jours sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com

ce qu'en disent jésus et mahometpouvoir et violence un combat biaisé ! a ma droite, un guide spirituel ultrapacifique (« aimez-vous les uns les autres ») au point de tendre « l'autre joue » (mt 5,...

La Prière - Une attitude de partenaire

Publié par Psychologie Positive et Intuitive, il y a 25 jours sur le blog authenticienne.over-blog.com

après avoir rangé dans leur tiroir, où ils attendront demain, les soucis de la journée écoulée... je prie comme d'autres rejoindraient des amis au café, juste pour le plaisir d'un instant partagé....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog