Derniers articles

C'est pas moi qui le dis... C'est Michel

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 1 mois

L'éloquence sacrée, c'est comme la musique religieuse : pas besoin de comprendre pour écouter. Michel Audiard

Etre sage

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 1 mois

"Etre humain, c'est aimer les hommes. Etre sage, c'est les connaître." Lao-Tseu

Idée cadeau !!

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Tu aimes le Bouddhisme, mais les gros livres te prennent la tête ?? Alors j'ai la solution ! Un ami bloggeur dont j'aime le coup de crayon , vient d'éditer une BD sur le bouddhisme : Entre Cartoon...

Memorandum d'integration christique

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 mois

Un texte sublime qui fait du bien à l'âme et au cœur : Musique : Yanko "Silent Night" ♥**♥**♥**♥**♥**♥**♥**♥**♥ Communication télépathique de « Lumière de l'Être » reçue par André DeLadurantaye le...

Viii. La Justice, regard pur de Vérité

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 1 mois

Une femme est assise sur un trône. De sa main droite, elle tient une épée tandis que sa main gauche porte une balance. L’épée est bien sûr celle de la rectitude qui sied à la justice, mais c’est...

A la clinique du Seigneur..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

(Si les mots : Seigneur et Dieu vous dérangent, remplacez-les par ce qui vous convient) Je suis allé à la clinique du Seigneur pour des contrôles de routine. Et……j’ai constaté que j’étais malade...

Les clés de compréhension

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 mois

Acceptons nos peurs, nos doutes, nos questionnements comme autant de clés de compréhension qui ouvriront les portes de nos prisons dorées ou de nos citadelles imprenables. Simplement, prenons le...

Un cœur d'unité

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 1 mois

"Il n'est point d'ombre que ne puisse éclairer la puissance d'un cœur d'unité." Sri Chinmoy

Cent huit choses que vous pouvez faire pour aider l’environnement

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 1 mois

CENT HUIT CHOSES QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR AIDER L’ENVIRONNEMENT Document produit durant la première conférence sur la protection de l’environnement Pour les Monastères et Centres Kagyu 21-25...

A propos de la grippe a

Publié par Chacunsaroutemaisunseulchemin sur le blog Le blog de Chacunsaroutemaisunseulchemin il y a 1 mois

Je suis totalement d'accord avec l'auteur de cet article car nous n'avons pas même a craindre la mort physique alors pourquoi craindrait on la grippe? Article de Henri Viaud-Murat. Reproduction...