Derniers articles

15 ans de bonheur...

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Une vidéo aujourd'hui !! Oui je sais, ce n'est pas dimanche (lol!!) . Je dédicace cette vidéo à mon mari. Car il y a 15 ans que nous nous sommes rencontrés pour la première fois ! Dès la deuxième...

Deux découvertes

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 1 mois

J'ai eu raison deux fois. Lorsque j’ai découvert Que la mort de l'amour humain Est une joie ; Et lorsque j'ai découvert Que la naissance de la joie Est l'amour divin. Sri Chinmoy

C'est pas moi qui le dis... C'est John

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 1 mois

Quelle expression stupide : "Cela explique tout." Je pense qu'à notre époque, rien n'explique rien. John Irving

L'âme du village

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 1 mois

Petite, pose tes mains sur mes genoux, L'éternité, vois-tu, est née au village. Ici les pensées viennent sans se presser, et le coeur frappe des coups plus espacés, comme s'il ne battait plus dans...

La Confiance c'est encore voir dans le Mal le berceau du Bien

Publié par Psychologie et Communication sur le blog Le blog de Françoise-Louise A - M il y a 1 mois

"Le St Esprit ne souffle pas forcément dans les tuyeaux qu'on lui présente" Cette phrase, entendue un jour, prend tout son sens à la lumière du vécu. Elle demeure la lueur d'espérance qui...

Rencontre avec José Gualinga représentant du peuple Kichwa

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 1 mois

Rencontre avec José Gualinga représentant du peuple Kichwa de Sarayaku, Amazonie équatorienne Présentation de Green Bodhgaya et de l’écosite d’Avalon samedi 14 novembre 2009 à l’Institut Karma...

Tendresse

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Notre vidéo de dimanche, te rappelle combien les gestes tendres sont importants dans toutes nos relations.. Ce chanteur de mon enfance a certainement marqué toutes les personnes de mon âge, je le...

0 mon poème

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 1 mois

0 mon poème Tu es le lotus de mon cœur. Du Ciel, tu y fais descendre Un lumineux Nectar. Lorsque ma vie s'écoule, Portée par le fleuve du chagrin Et ses vagues innombrables, Puisses-tu, de ton...

Confession de foi

Publié par Jean HOIBIAN sur le blog Le blog de Jean HOIBIAN il y a 1 mois

CONFESSION DE FOI Je mets toute ma confiance dans le dieu du Christ-Jésus. C’est Lui qui a créé le cosmos et la planète terre ou nous vivons. Il est à l’origine de la pensée humaine. Dieu est...

Vous moisonnerez ce que vous avez seme

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois

Vendredi, le 23 octobre 2009 – Vous moissonnerez ce que vous avez semé ! « Ne nous lassons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au temps convenable. » Galates 6.9 Le nom de Corrie Ten Boom...