Le Monde Spirituel

Alimentée par 65 blogs et animée par Djangsem

Le Monde Spirituel Tous ce que concerne la spiritualité sans sectarisme, la recherche de la Vérité, connaitre : sa vrai nature - la Compassion, Amour Véritable et inconditionnel.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

03) Dharma N°1 : Morts, renaissance et immortalité - 03

Publié par Yéché Djangsem, il y a 1 jour sur le blog www.blog-rimay.net

lire l'avant propos qui meurt, qui naît ? de l'illusion à l'immortalité par lama denys teundroup aperçus de la nature de la conscience le moi-ego subsiste dans sa relation avec toute forme...

01) Dharma N°1 : Morts, renaissance et immortalité - 01

Publié par Yéché Djangsem, il y a 5 jours sur le blog www.blog-rimay.net

lire l'avant propos qui meurt, qui naît ? de l'illusion à l'immortalité par lama denys teundroup introduction qui suis-je, que suis-je, qu’est mon esprit ? la réponse est dans l’expérience...

Le potager d'avalon : la récolte des pommes de terre

Publié par Fabienne Gross, il y a 7 jours sur le blog www.blog-rimay.net

le bonheur est dans le pré… 23 septembre 2008… le grand jour est arrivé !!! les pommes de terre, plantées le 15 mai par toute la communauté de karma ling sous l’œil expert d’alain dawid, ont...

Pourquoi enlever aux croyants le bonheur de croire ?

Publié par OSMOSE, il y a 8 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

il ne faut pas nier qu'il pourrait y avoir certains bienfaits psychologiques de croire… à l'astrologie ou aux anges, par exemple : pourtant, les croyances, non supportées par les faits, peuvent...

Nature et contemplation

Publié par SOURIRE, il y a 8 jours sur le blog presencedamour.over-blog.fr

Bonjour à tous, un nouveau diaporama (dont je ne suis pas entièrement satisfaite mais bon!), pour vous donner l'envie de découvrir ce lieu magique qui habite mon coeur. au coeur d'un pays de...

Observation

Publié par jocomtesse, il y a 8 jours sur le blog jocomtesse.over-blog.com

J'apprécie beaucoup tout ce qui fait partie du monde spirituel ! je suis depuis toujours attirée par l'au-delà ! le livre que j'écris me raméne sans interruption vers cet essentiel de nos vies ! le...

Dicton du 02/10/2008

Publié par Paki, il y a 9 jours sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com

Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore. aldous huxley

L'âme..................

Publié par OSMOSE, il y a 10 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

" ange ou démone" j'apporte ici juste un petit complément de base sur l'âme. j'ai l'impression dans ta réponse que tu n'as bien assimilé mon billet. prends ce qui suit comme "une simple base" et...

La philosophie kabalarienne

Publié par OSMOSE, il y a 11 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

pseudo philosophie créée par alfred j. parker. depuis le décès de m. parker, en 1964, le leadership du mouvement, dont le siège social est situé à vancouver, en colombie-britannique, a été repris...

Un autre aspect du * karma *

Publié par OSMOSE, il y a 11 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

« …bonne ou mauvaise fortune touche aussi bien les gens honnêtes que les félons. ..» (spinoza) le karma est une loi spirituelle, tirée de l'hindouisme, qui affirme que tout acte, grand ou petit,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog