Le Monde Spirituel

Alimentée par 65 blogs et animée par Djangsem

Le Monde Spirituel Tous ce que concerne la spiritualité sans sectarisme, la recherche de la Vérité, connaitre : sa vrai nature - la Compassion, Amour Véritable et inconditionnel.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon slogan . . .

Publié par OSMOSE, il y a 1 mois sur le blog osmose.over-blog.fr

la plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance... ! simple à écrire, plus compliqué à traduire ...et une vie pour tenter d'aboutir

Merci du signe : A la croisée des chemins le sommet existe

Publié par Psychologie Positive et Intuitive, il y a 1 mois sur le blog authenticienne.over-blog.com

j'écoutais télé2 en repassant mon linge, donc, non pas en méditant ou en attitude de recherche mais dans la banalité apparente et néanmoins sacrée du devoir simple d'une tache ménagère. alors,...

4ème exercice - 2ème révélation

Publié par Benihime, il y a 1 mois sur le blog www.ichinogo.com

exercice 4 trouez de nouvelles solutions à vos anciennes préocupations en ayant recours au nouveau paradigme. etudiez attentivement le tableau comparatif suivant : anciennes / nouvelles...

2ème révélation - Prophétie des Andes

Publié par Benihime, il y a 1 mois sur le blog www.ichinogo.com

elargir le contexte historique la deuxième révélation situe notre sensibilisation aux "coïncidences significatives" dans un cadre historique plus large. elle répond aux questions suivantes: notre...

Choix

Publié par SOURIRE, il y a 1 mois sur le blog presencedamour.over-blog.fr

la conscience est totalement intelligente et omnisciente; elle dicte toujours les choix les plus appropriés en une circonstance donnée. si c'est la conscience et non notre personnalité ou notre...

Le coeur

Publié par namkha, il y a 2 mois sur le blog reflexiondespace.over-blog.com

il y a quelques semaines, j'ai trouvé, tapis dans un coin, un tout petit être apeuré.il était traumatisé. plein de cicatrices, d'abcès. complétement effrayé par toute chose. son quotidien était la...

Triompher du côté obscure grâce à "la" lumière?

Publié par Chacunsaroutemaisunseulchemin, il y a 1 mois sur le blog savoirpourquoi.over-blog.com

non cette photo n'est pas trafiquée par photo shop!,je l'ai prise avec mon téléphone il y a quelques jours... elle ressemble bien à ce que j'ai vécu depuis quelques temps. tout semblait noir au...

Croire ou ne pas croire...

Publié par José, il y a 1 mois sur le blog taichi.over-blog.net

je relis en ce moment un livre de juan arias intitulé: "conversations avec paulo coelho" a la question: "que serait pour toi un athée?" paulo coelho répond ceci: "pour moi, la question n'est pas...

Chapître 41 - la compétition -

Publié par alesia712, il y a 1 mois sur le blog www.alesia712.com

bonjour à vous, tout notre système est basé sur la compétitivité, le mérite, les jugements de valeur, afin qu'il y ait toujours comparaison, ce qui entraîne inévitablement la souffrance, le...

Au fil du mois d'août

Publié par pat, il y a 1 mois sur le blog aube.over-blog.com

messe une de mes filles va se marier prochainement. sans être vraiment catholiques, elle et son futur mari sont croyants. lui d 'éducation chrétienne a projeté tout naturellement de se marier à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog