Derniers articles

L’Om-Uni-Vers-Elle, la nouvelle conscience de l’humanité de Flot-Rah

Publié par Phoenix sur le blog Le Vol du Phoenix il y a 4 mois

L’Om-Uni-Vers-Elle, la nouvelle conscience de l’humanité À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que maintenant l’être humain d’aujourd’hui est en train de se...

Allumer la grille - 2

ALLUMER LA GRILLE - 2 Vous souvenez-vous du 17 juillet 2007 à 11 :11 GMT ? Des millions d'êtres humains ont participé à la plus grande méditation collective jamais vu sur Terre....

Go beaux égaux ego de lego

Je n'ai plus d'ego car il était de trop, Il m’étouffait, s'accrochait et voulait me mettre K.O. Il faisait le solitaire et le menteur de mon cœur. Il respirait le malheur à toute heure pour...

"La maison des amis"

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 4 mois

Edit de jeudi: Hier soir une surprise, un cadeau de Yin Li, notre prof de chinois: une découverte de la calligraphie!! Un vrai bonheur, même si j'étais tendue comme une corde de violon : la peur...

Le succès

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 4 mois

Une grande part de mon succès est attribuable à ma capacité de me convaincre que je peux réussir quelque chose, même si je n'y connais rien. Anthony Robbins .

110) Dharma N°21 : Illusion et réalité - 2

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 4 mois

Lire l'avant propos Le rêve de la réalité Lama Denis Teundroup Ce texte a été préparé à Karma Ling à partir des cassettes enregistrées à Genève, lors d'une conférence organisée par le Dharma Ling,...

Amour Inconditionnel..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 4 mois

Un peu en retard, je te propose notre vidéo "dominicale".. Elle a été créé par Régis, notre Frère de Lumière dans la grande famille du groupe de partage UCEM... Franchement, cela valait la peine...

Imagine....

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 4 mois

C'est une histoire.Une très belle histoire. Tous les enfants aiment les histoires. .Et les adultes aussi.. Ce ne sont pas les mêmes, mais chaque jour, ils en écoutent et s'en nourrissent, les...

109) Dharma N°21 : Illusion et réalité - 1

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 5 mois

Lire l'avant propos Le rêve de la réalité Lama Denis Teundroup Ce texte a été préparé à Karma Ling à partir des cassettes enregistrées à Genève, lors d'une conférence organisée par le Dharma Ling,...

♥ ave maria ♥ icônes ♥

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 5 mois

♥ AVE MARIA ♥ ICÔNES ♥ Des icônes - anciennes et modernes - comme un prière ♥♥♥ *-*-*-*-*-*-*-*-* Icons - ancient and modern - like a prayer ♥ ♥ ♥ Blessings ♥♥