Derniers articles
112) Dharma N°21 : Illusion et réalité - 4
Lire l'avant propos Le rêve de la réalité Lama Denis Teundroup Ce texte a été préparé à Karma Ling à partir des cassettes enregistrées à Genève, lors d'une conférence organisée par le Dharma Ling,...
111) Dharma N°21 : Illusion et réalité - 3
Lire l'avant propos Le rêve de la réalité Lama Denis Teundroup Ce texte a été préparé à Karma Ling à partir des cassettes enregistrées à Genève, lors d'une conférence organisée par le Dharma Ling,...
Cela n'a jamais existé
Bonjour à vous, Cela n'a jamais existé, tout ce lourd passé avec lequel nous nous débattons sans cesse dans nos vies. La notion du pêché dans le christianisme et celle du karma dans le bouddhisme,...
La légèreté de l'être,
edit de 22h59: revoir "Vestiges du jour" , cette souffrance magnifique et absurde.. Anthony Hopkins et Emma Thompson... et les tripes en marmelade évidemment. ~~~~~~~~~~ "Et si tout ça n'existait...
Manipulateurs et manipulations ???
Le manipulateur est celui qui va venir nous dévier de l’impulsion première en soi, c'est-à-dire de notre aspiration primordiale, celle qui est la plus profonde. En d’autres termes si l’appel de la...
Amma, Rivière d'Amour
La vie et les enseignements d'Amma, une enseignante indienne : La suite : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 .
Mon Frère...
A toi mon frère de la terre et de l´espace, Tu cherches l'Amour, comme on te l'a enseigné, dans les yeux de l´autre Tu le regardes comme dans un miroir Tu ne vois rien Tu grattes la terre de la...
Question de Christine
Bonjour, Je m'appelle Christine et j'ai 24 ans. Je suis ce qu'on nomme une "enfant indigo" et même si les noms ne veulent rien dire ils permettent à mon sens de se situer et de savoir de quelle...
Le système énergétique de l’ascension 4/4 - Metatron
Le système énergétique de l’ascension (Premier Symbole) Ascentia Lyn Ingham dans « le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman, tome IV, 2006 Quatre symboles sacrés ont été transmis par...
Video Indigo,Cristal, Anges , Archanges et Maitres Ascensionnés
Archangel Gabriel Archangel Sandalphon