Derniers articles

Premiers pas dans le potager d'Avalon

Publié par Carine sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 4 mois

Travailler au potager comme avec une vieille « pote âgée », Dame terre, si tendre si délicate et si sensible. J'ai découvert que les légumes étaient comme moi, ils n'aiment pas boire trop froid,...

Sourire

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 4 mois

"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire." Milan Kundera

Message du Maitre Aluah du 10-10-2007

Publié par Phoenix sur le blog Le Vol du Phoenix il y a 4 mois

JE Suis le Souffle divin qui entre dans ta vie Je transforme, Je libère, Je réaligne dans la respiration divine du Dieu Vivant en ton âme Dans une respiration universelle JE SUIS partout et en toi...

C'est pas moi qui le dis... C'est Gandhi

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 4 mois

Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. Gandhi

Priere d'un chercheur de dieu

Publié par Jean HOIBIAN sur le blog Le blog de Jean HOIBIAN il y a 4 mois

PRIERE D’UN HUMBLE CHERCHEUR DE VERITE Seigneur, il se peut que tu ne sois pas le Créateur du cosmos, à partir de rien. Il se peut que des puissances mauvaises se soient introduites dans le...

Lausanne 2009 : Sa Sainteté le Dalaï-Lama

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 4 mois

Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer que des billets pour les enseignements (pass 1.5 jours) ainsi que pour la conférence publique de Sa Sainteté le Dalaï-Lama seront mis en...

C'est pas moi qui le dis... C'est Miguel

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 4 mois

L'humilité consiste à transiger avec le mensonge. Miguel de Unamuno

114) Dharma N°21 : Illusion et réalité - 6

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 4 mois

Lire l'avant propos Le rêve de la réalité Lama Denis Teundroup Ce texte a été préparé à Karma Ling à partir des cassettes enregistrées à Genève, lors d'une conférence organisée par le Dharma Ling,...

GEJ3 L’absence de croyance

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

CH196,3 : Le délégué des Perses dit : Quand à savoir si l’absence totale de croyance vaut mieux que la plus noire superstition, ou si c’est le contraire, je laisse volontiers à de plus sages que...

113) Dharma N°21 : Illusion et réalité - 5

Lire l'avant propos Le rêve de la réalité Lama Denis Teundroup Ce texte a été préparé à Karma Ling à partir des cassettes enregistrées à Genève, lors d'une conférence organisée par le Dharma Ling,...