Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par Djangsem
Tous ce que concerne la spiritualité sans sectarisme, la recherche de la Vérité, connaitre : sa vrai nature - la Compassion, Amour Véritable et inconditionnel.
Publié par OSMOSE, il y a 1 mois sur le blog osmose.over-blog.fr
beaucoup se pausent cette question d’ordre philosophique, qu’en pensez-vous ? lequel d’entre nous ne s’est jamais posé cette question au cours de sa vie ? qu’il soit chrétien plus ou moins affirmé...
"la méditation est une qualité de relation à ce qui est ici. de ce point de vue, le cheminement spirituel dans sa dimension intérieure et la pratique de la méditation ne sont qu'une seule et même...
"nous sommes ce que nous pensons, tout ce que nous sommes naît de nos pensées, avec nos pensées nous créons le monde" alors ! êtes vous un sauveteur ? 1. vous arrive-t-il de venir en aide à des...
Publié par Yéché Djangsem, il y a 1 mois sur le blog www.blog-rimay.net
dans notre potager il n’y a pas que les légumes qui poussent, mais entre le chardon sauvage et les engrais verts (moutarde et phacélie) que nous avons semés ce printemps, les patates ont fleuri et...
Publié par Yéché Djangsem, il y a 1 mois sur le blog www.blog-rimay.net
la conférence « le début de la faim » d’alain dawid a eu lieu samedi 23 août 2008 à l’institut karma ling en savoie. au cours des sept dernières campagnes agricoles mondiales, les récoltes n’ont...
la possession, phénomène extrêmement rare, se traduit par l'occupation démoniaque du corps et de l'esprit d'un individu. souvent, après que le démon ait été chassé par l'intervention d'un prêtre,...
quelle est la bonne version > voilà ce que je viens de trouver ..... ! a vous de commenter. qui est le personnage le plus remarquable de tous les temps ? • qui est le plus grand meneur d'hommes ?...
clefs de l'esprit et du corps ce que sont les chakras, quelle est leur fonction, leur symbolique, en quoi ils peuvent influer sur notre santé tant morale que physique, les lignes ci-dessous en...
Publié par SOURIRE, il y a 1 mois sur le blog presencedamour.over-blog.fr
n'oubliez pas que vous ne devriez pas quitter ce monde sans l'avoir rendu un peu plus beau, un peu plus aimant. a mes yeux, cette faculté de transformer la vie en la rendant plus consciente est...
un petit aperçu sur la transition plus généralement appelée « mort » ! j’ai beaucoup aimé cette façon de narrer « la mort », je voulais vous faire profiter… sisyphe, avant de se hisser au rang des...