Derniers articles

Priere et desimplantation juin 2009

Publié par Phoenix sur le blog Le Vol du Phoenix il y a 4 mois

PRIERE ET DESIMPLANTATION JUIN 2009 Fin Mai 2009 Voici un travail précieux à faire à haute voix en méditation, donné par Maître MIKAO USUI, et un Collectif MELCHIZEDECH, dans cette phase...

Qu'est-ce que la spiritualité ? (4)

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 4 mois

La vie spirituelle n'a rien d'un lit de roses ; mais elle n'est pas non plus un lit d'épines. Elle est un lit de réalité et d'inévitabilité. Dans ma vie spirituelle, je perçois le rôle du démon et...

Allumer la grille ii.

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 4 mois

Le 17 juillet 2007, de nombreux Etres humains sur toute la planète ont participé à la plus grande méditation collective jamais vue sur terre. Un accomplissement merveilleux en lui-même et encore...

116) Dharma N°22 : Karma, Responsabilité et Liberté - 2

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 4 mois

Lire l'avant propos Le karma comme responsabilité et liberté Lama Denis Teundroup Article constitué d’extraits d’enseignements donnés dans le cadre du Chédra, le programme d’étude sur trois ans de...

Le potager d'Avalon : impression...

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 4 mois

Cette fois, ça y est, je quitte la ville grise, Le béton, la fumée, ne seront plus de mise. Je pars pour une semaine en terrain encaissé, Pour donner de mon temps au nouveau potager. En arrivant...

Marre de ces peurs qu'on nous infligent!

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 4 mois

bonjour à toutes et à tous, Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas très présente sur mon blog pour l'instant. Pourtant, je continue mes lectures et mon bonhomme de chemin personnel. En...

C'est pas moi qui le dis... C'est Aristote

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 4 mois

Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont. Aristote

Au fil du mois de Juillet 09

Publié par pat sur le blog Spiritualités et regards sur le monde au fil des jours il y a 4 mois

La Révélation d'Arès : Un Message pour l'unité ou une religion de plus ? Quand Dieu vint parler à Arès, ce n'était pas pour former une division de plus. Ce n'était pas pour scinder encore...

Au XXIème siècle ...

Publié par Perceval sur le blog Le blog de Perceval il y a 4 mois

Ne serait-il pas temps, que l'on remplace la ' déclaration des droits de l'homme ' par la ' déclaration des droits et des devoirs universels de l'homme et de la femme ' ?

Matthieu RICARD : Vidéos sur les bienfaits de la méditation et sur le Bhoutan

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 4 mois

exercices avec Matthieu Ricard par supervielle Bhoutan, Terre de sérénité de Matthieu Ricardpar LaMartiniere La méditation pour se soignerpar supervielle Bibliographie de Matthieu Ricard ICI