Derniers articles

Pensées 10

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 3 mois

"La vision sainte nous fait percevoir le monde tel que Dieu le maintient dans Sa pensée. Elle nous est donnée par le Médiateur qui est l'Esprit Saint. Cette vision permet de ne plus percevoir la...

La beauté

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 3 mois

La beauté née de la vie Approfondit mon amour. La beauté née de la mort Approfondit ma sagesse. Sri Chinmoy

Stages et séminaires de l’Université Rimay Nalanda

Publié par Yéché Djangsem sur le blog Sangha Rimay International - Communauté bouddhiste il y a 3 mois

Programme Aout- Novembre 2009 Chers amis, vous trouverez ci-dessous le programme des stages et séminaires de l’Université Rimay Nalanda. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le programme...

Des moines tibétains en visite à Dinan

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 3 mois

Les moines tibétains dansent pour la paix Aimé Fages est entouré des 7 moines qui se sont produits hier soir avec succès à l'abbaye de Saint-Jacut-de-la-Mer. Sept moines bouddhistes s'arrêtent à...

La nature de la vie

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 19. La nature de la vie 12 août 1872 Regardez, ce mot englobe de nouveau tant de choses qu'il est énigmatique, plein de...

Exerciced'ancrage

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 3 mois

Actuellement, beaucoup de personnes ont des douleurs que la médecine n'explique pas. Cela se situe dans les jambes et les pieds... J'ai eu ce problème pendant plus de trois semaines, jusqu'au...

L'exemple au travail (4)

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 3 mois

Mardi, le 18 août 2009 – L'exemple au travail (4) « Mains assidues apportent la richesse. » Proverbes 10.4 Une autre qualité importante que vous devrez développer au travail est l'assiduité. La...

Se détacher de ses émotions

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 3 mois

Question : Comment peut-on se détacher de ses émotions et cependant continuer à avoir des sentiments ? Sri Chinmoy : Pourquoi devriez-vous vous détacher de ce qui est bon ? Si vous touchez une...

L'abbaye d'Oulton (Oulton Abbey, Staffordshire, UK)

Publié par Ancilla sur le blog Le Blog Catholique il y a 3 mois

Comme tous les étés, j'ai passé quelques temps en Angleterre. J'y ai découvert une communauté hors du commun, dans le conté du Staffordshire. Oulton Abbey Des bénédictines attachées à la tradition,...

Grippe H1N1

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 3 mois

Bien que dans l'absolu nous ne sommes pas notre corps, il est quand même notre véhicule pour notre incarnation présente..Et un corps en mauvais état bien souvent ralenti notre évolution.. Aussi,...