Derniers articles
Appel à l'unité "dimanche 13 décembre"
Bonjour à tous Je relaye le message suivant : Le dimanche 13 décembre 2009 Portes ouvertes partout dans le monde à l'Amour, la Paix, la Joie... NOUS SOMMES LE MONDE , n'est-ce pas ? Beaucoup...
5ème soleil
Comme, je t'en ai souvent parler sur mon premier blog, je suis fan absolue de Keny Arkana.. Ce dimanche, je te propose sa chanson "5ème Soleil".. Je t'ai mis la vidéo avec les paroles,car ça vaut...
N'attendez pas trop ! Parlez !
Vendredi, le 04 décembre 2009 – N'attendez pas trop ! Parlez !« Un coeur soucieux déprime un homme, une parole aimable le réconforte. » « Un cœur soucieux déprime un homme, une parole aimable le...
Prochaines activités
Voici les prochaines dates des activités que j'animerai : QUÉBEC 2010 : Laval : Vendredi 26 février à 20h00 : Concert pour une Nouvelle Terre Samedi 27 et dimanche 28 février : Atelier Cristaux 1...
Les nuages
Les nuages voguent Vers un monde inconnu, Orné d'une myriade de splendeurs. Un visage souriant les accompagne. Les nuages voguent Vers une contrée inconnue. 0 ciel, dis-moi où le vent les emporte,...
10. Yod, la kénose de Dieu
Yod est la plus petite lettre de l’alphabet hébreu. Première lettre du tétragramme sacré, Yod est la lettre qui contient le plus de puissance. En effet, petite parmi les petites, simple point,...
Protegez votre paix interieure !
Vendredi, le 27 novembre 2009 – Protégez votre paix intérieure ! « Tu garantiras une paix parfaite à l'homme dont le cœur est attaché à Toi... » Esaïe 26.3 L'une des plus belles promesses de la...
Résignation
C'est un grand don de Lui de ne pas permettre (à certains) de s'établir quelque part, d'être obligé de mener la vie d'un passant, d'un éternel étranger. On n’a alors pas de certitudes, pas de...
Quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez (2)
Mercredi, le 25 novembre 2009 – Quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez (2) « Croissez dans la grâce... » 2 Pierre 3.18 Samuel et Susanna Wesley (les parents de l'évangéliste John Wesley)...
La Trinité Hindoue (3/3)
Encore, d’autres chercheurs pourront dire, "Dieu nous a crée, Dieu nous préserve, mais nous sommes toujours imparfait. Nous sommes toujours dans l’ignorance et la souffrance. Dieu n’est pas...