Voyage...destination...Evasion

Voyage...destination...Evasion

Créée le 24/12/07 par Marianne
Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Derniers articles

Retour à Paris

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 2 mois

Me voici de retour du Japon !! j'ai rapporté quelques jolies photos (de Nara prés d'Osaka...) que je vais vous faire partager ce week end aprés quelques repos... Bon week end !!

Vienne: une beauté grandeur nature

Publié par Jérémie sur le blog Banguerang! il y a 3 mois

bonjour a tous depuis mercredi matin je suis enfin arrivé (ah ca y est jarrive a faire des accents graves waouh) á VIENNE!!!! alors par contre pour tout vous dire j'en ai ch...(oups pardon pas...

Sur la route de Vienne

Alors la je crois que l'aventure prend des tournures que j'adore! Depuis mon passage a Tabor, cette petite cite medievale tcheque jai parcouru un paquet de chemins... Apres avoir quitte l'office...

Lundi 07 septembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 3 mois

Pas de vol aujourdhui, donc je rentre faire dodo à la maison... cool!! Demain depart pour le Japon : Osaka retour vendredi soir...

Voyage au rajasthan inde 2004 - bikaner

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 3 mois

BIKANER (RAJASTHAN) Cette citée est entourée par le désert de Thar. Elle fût fondée en 1408 par le fils d’un maharadjah de Jodhpur. La ville est entourée de remparts à l’intérieur desquels on peut...

Les chemins a travers le massif bohémien

Coucou me revoilou : D je vous écris de Tabor....quoi vous ne connaissez pas Tabor? tout le monde connait pourtant cette petite ville medievale situé a env 110km de Prague hihi je suis donc parti...

Prague: des débuts magiques

salut les amis...je suis en direct de Prague! merci beaucoup a chacun pour les messages que jai recu ( et les lettres) cela ma fait super super super plaisir... Arrivé le mercredi en debut daprem,...

Lyon presqu'île

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 3 mois

Il y a un an notre voyage de PACS avant notre PACS (cf. Au TI c'est comme en PMA ), un retour aux sources. . Une adresse à conseiller, le Jardin d'hiver, une chambre d'hôtes sur la presqu'île, à...

Mardi 1er septembre 20909

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 3 mois

Dernier jour de repos avant de repartir en vol demain pour une destination surprise car je suis de réserve!! Bonne semaine à toutes et tous !!

La fin est proche ...

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 3 mois

Je profite de mes derniers jours en territoire américain, j'essai de savourer chaque instant, capter le plus de souvenirs possible ! Mon confort s'envole à partir de demain ... un imprévu ......