Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Voyage au rajasthan inde 2004 - samode (3)
HOTEL PALACE SAMODE SUITE DE L'INTERIEUR DE CE MANIFIQUE HOTEL
Lundi 28 septembre 2009
Une sublime photo de Venise de ma maman et Igor tous juste rentrés de vacances !! Igor: bon courage pour la reprise !! (et oui tout le monde n'est pas à la retraite... )
Slovenia, me voila!! (Novo Mesto,Ljubjana,...)
Hello tout le monde!! ca y est de retour pour vous ecrire! c'est bientot la fin du 1er mois...,et jai encore plein plein de choses a vous raconter les copains :D...Si seulement je pouvais me...
Les hortillonnages d'Amiens
Voici quelques vues de notre promenade dans les hortillonnages d'Amiens. C'est l'association de sauvegarde du site qui assure ces visites sur des barques à cornet (barques à fond plat). Il y a 12...
Du lac Balaton a la Croatie...Il y a bien plus qu'un pas!
Coucou les ptits loups!!c'est reparti! (pour paraphraser un de mes amis Fives rendu celebre dans une video du nouvel an!) Bon...je voulais garder le suspense mais je suis oblige de le sortir tout...
Lundi 21 septembre 2009
Bonjour à toutes et à tous !! Et bien les vacances ça fait du bien même sans partir !! Cela me permets de retrouver un rythme de vie normal ... sans décalage horaire !! Manger à des heures...
Bye bye Budapest
ca y est le depart de Budapest approche... j'etais venu rajouter des photos sur le blog mais je prefere ecrire...je sais pas, faut que cela sorte...j'ai pas envie de partir...Vraiment pas...
Ecouen, musée de la Renaissance
Quelques photos du musée de la Renaissance situé dans le château d'Ecouen, à quelques km au nord de Paris. Des broderies à faire rêver les brodeuses. De très belles tapisseries aussi : la tenture...
Le gout de la vie...
LA VIE REVIENT DE FACE ET SE TOURNE VERS L'AVANT OU SE FAIT L'HORIZON. LE PASSE EST DE DOS COMME UN POIDS SANS REGARD. DES EMOTIONS DEMEURENT, ENFOUIES COMME UNE TRACE RECOUVERTE. L'HOMME, EN...
Voyage au rajasthan inde 2004 - samode (1)
HOTEL PALACE SAMODE VOICI LA SUITE DE LA VISITE EXTERIEUR DE CE MAGNIFIQUE HOTEL