Voyage...destination...Evasion

Voyage...destination...Evasion

Créée le 24/12/07 par Marianne
Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Derniers articles

Peyrepertus, vestige cathare

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 2 mois

La beauté de ces lieux endormis Laisse ma plume tracer un sourire Sur le parchemin d'une autre vie, Emprisonnant dans son oeil averti Un ailleurs étrange et inaccessible. Mon ancêtre inconnu, toi,...

Uxmal, cité puuc de la pénsinsule du Yucatan

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 2 mois

Un petit diapo spécialement dédié à Kathy et à Nadette UXMAL, cité puuc de la péninsule du Yucatan On ignore pourquoi la cité fut abandonnée vers l'an 900 : sécheresse ? surpopulation ? épuisement...

Palenque, au Mexique

Je reprends la suite de notre voyage au Mexique, spécialement pour Katty qui fera ce circuit l'an prochain, et pour tous ceux qui veulent découvrir les ruines de Palenque, cité maya, au coeur de...

Des montagnes a la mer slovene :D

Publié par Jérémie sur le blog Banguerang! il y a 2 mois

Salut salut les amis!!! de retour enfin pour vous ecrire :D il m´en a fallu du temps pour trouver internet mais j´y suis arrive deja merci a tous pour vos messages, commentaires et memes textos...

Voyage au rajasthan inde 2004 - samode (3)

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 2 mois

HOTEL PALACE SAMODE SUITE DE L'INTERIEUR DE CE MANIFIQUE HOTEL

Lundi 28 septembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 2 mois

Une sublime photo de Venise de ma maman et Igor tous juste rentrés de vacances !! Igor: bon courage pour la reprise !! (et oui tout le monde n'est pas à la retraite... )

Slovenia, me voila!! (Novo Mesto,Ljubjana,...)

Hello tout le monde!! ca y est de retour pour vous ecrire! c'est bientot la fin du 1er mois...,et jai encore plein plein de choses a vous raconter les copains :D...Si seulement je pouvais me...

Les hortillonnages d'Amiens

Voici quelques vues de notre promenade dans les hortillonnages d'Amiens. C'est l'association de sauvegarde du site qui assure ces visites sur des barques à cornet (barques à fond plat). Il y a 12...

Du lac Balaton a la Croatie...Il y a bien plus qu'un pas!

Coucou les ptits loups!!c'est reparti! (pour paraphraser un de mes amis Fives rendu celebre dans une video du nouvel an!) Bon...je voulais garder le suspense mais je suis oblige de le sortir tout...

Lundi 21 septembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 2 mois

Bonjour à toutes et à tous !! Et bien les vacances ça fait du bien même sans partir !! Cela me permets de retrouver un rythme de vie normal ... sans décalage horaire !! Manger à des heures...