Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Cookie shoppons !
Je vais aujourd’hui vous parler de cet endroit que j’aime à Tanà et où je passe beaucoup de temps. Cookie Shop est un café très sympa situé à Antanimena, à une centaine de mètres du Centre...
Malte - La Valette
LA VALETTE Minuscule capitale du minuscule pays qu'on aborde par son entrée sud terrestre en arrivant de l'aéroport Luqa. Commençons par une Promenade sur les remparts (+++) qui font le tour de la...
Traversée de l’Isla del Sol
J’ai très mal dormi, je me suis réveillée je ne sais pas combien de fois à cause de ma toux. J’ai vraiment la tête dans le pâté, et il faut que je traverse toute l’ile avec mon sac à dos, au...
Québec
Nous n'avons pas encore décicé pour le circuit en Chine au printemps... Mais nous commençons à penser au circuit au Québec en septembre prochain. Qui pourrait nous conseiller un voyage, un circuit...
Samedi 10 octobre 2009 bis
Aujourdhui 20 km de marche dans Paris .... et une jolie balade !!
De Split a Dubrovnik: du touristique au magique
Coucou tout le monde!! me revoila pour vou donner un peu de nouvelles en ce debut de weekend :D Tout le monde va bien!? jai vu en tout cas de loin qu'en France (merci soeurette pour tes flash...
Chichen Itza, site maya-toltèque
C'est sans doute le site maya le plus célèbre. Malheureusement, nous n'avons pu gravir la pyramide, trop dangereuse et aux marches abîmées ,i voir de près le chac-mool. La veille, nous avons vu un...
Lac Titicaca et Isla del Sol
Une pure merveille ! Voilà c’est comme ça que je décrirais ce lac mythique et cette ile du Soleil qui porte bien son nom. Je suis partie samedi dernier pour 3, 4 jours, direction Copacabana sur les...
Bio
Dès qu'il s'agit de louer des produits bio, une chose est sûre : on peut compter sur moi ! Dans la mesure du possible, je n'utilise que des produits naturels. Alors pour louer des produits...
Peyrepertus, vestige cathare
La beauté de ces lieux endormis Laisse ma plume tracer un sourire Sur le parchemin d'une autre vie, Emprisonnant dans son oeil averti Un ailleurs étrange et inaccessible. Mon ancêtre inconnu, toi,...