Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Happy Diwali!!!
Découvrez mes précédents Diwali lors de mes voyages à Kolkata: ici et ici!
L'herbarium de Saint-Valéry-sur-Somme
Si vous passez pas là (il est peut-être un peu tard maintenant, d'autant qu'il est fermé du 1 novembre au 30 avril), faites un tour à l'herbarium de Saint-Valéry-sur-Somme. C'est un lieu charmant,...
Le nez au vent
On n’a pas trop l’habitude de se promener dans les ruelles d’Antananarivo, sans but précis mais juste marcher pour redécouvrir pour la millième fois les coins et recoins de la ville, et pour...
Retour à la case école
Grâce aux contacts de Léonie, nous avons pu jouer aux maitresses. 9h30 rassemblement des enfants dans la cour. Certains sont désignés pour mener ce qu’ils appellent l’assemblée. Chants, petits...
Allons faire notre marché...
Cela fonctionne un peu comme nos halles, en moins froid et aseptisé. Têtes de chèvres sur la table, odeur de poissons, dépoilage de bêtes en live mais aussi bijoux, poudres, fleurs…On a bien fait...
Buenos Aires: le parc naturel et zone de réserve écologique
Kumbakonam
Départ ce matin pour Kumbakonam. Pas trop de monde dans le bus, la chance nous sourit. Enfin, c’est ce que nous pensons jusqu’à ce que le chauffeur se révèle un fou du klaxon. Normalement le bruit...
Mercredi 14 octobre 2009
Aujourd'hui c'est la fin de mes vacances !! Ce soir décollage pour Buenos Aires Retour lundi prochain !! Au programme : randonnées et course à pied Avec quelques petites photos bien sur !! Bonne...
Carnet de voyage en esquisse
Ouverture d'un nouvel album: Quelques une de mes esquisses sur mon voyage 2007. Carnet-de-voyage
Un bonjour à la communauté "Voyage...Destination...Evasion, pour nous présenter
LES P'TITES FOURMIS PIRATES, VOYAGEUSES ET NOMADES... - Posté le 13/08/09 16:12 Avant que l'Empire Suprême de la planète"sur+conso" ne les rendent fous,2petites fourmis rieuses et rusées,avaient...