Voyage...destination...Evasion

Alimentée par 26 blogs et animée par Marianne

Voyage...destination...Evasion Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les jardins de Méréville

Publié par bluesy, il y a 11 mois sur le blog www.bluesy.biz

le château de méréville a été acheté en 1784 par le marquis de laborde. il voulut faire un jardin irrégulier, pittoresque, romantique, bien différent des jardins rectilignes à la française. un peu...

C comment la pêche ô Thon ??

Publié par jojo, il y a 2 mois sur le blog jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org

salut a vous la pêche au thon rouge en méditerranée se déroulait jusqu'à maintenant pendant la période d'été. c'était l'occasion pour les clubs de pêche au tout gros d'organiser des concours, le...

La pêche Ô Thon c'est aussi les rencontres

Publié par jojo, il y a 2 mois sur le blog jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org

salut à vous avant de vous expliquer la manière de pêcher le thon, quelques images des rencontres faites en mer. c'est ça aussi le plaisir de la mer. a chaque rencontre c'est avec la même émotion...

A la pêche au thon mais sur l'air de l'arlésienne

salut à vous, pendant que mes fifilles se promènent du côté de kuala -lumpur en malaisie, moi je suis, comme tous les ans à la même époque, parti à la pêche au thon rouge de méditerranée. c'était...

Troisième journée : De Fluðir à Kirkjubæjarklaustur : 250 km

Publié par bluesy, il y a 2 mois sur le blog www.bluesy.biz

paysages extraordinaires : plages de sable noir, champs de laves désertiques (les sandur) ou couverts de mousse. une région d’intense activité volcanique, sous surveillance constante. nous passons...

Deuxième journée en Islande : Þingvellir et Gullfoss

après une rapide visite de reykjavík, nous partons pour le cercle d'or : gullfoss, þingvellir et geysir. le site de þingvellir est classé au patrimoine mondial de l'unesco depuis 2004. a partir du...

Singapour ... Little India

Publié par Jacques de Sibu (Ml) a 12:30, il y a 4 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

singapour : 21 - 25 mai 2008 environ 4 430 000 habitants odeurs d'epices diverses, couleurs variees des vetements et des temples, rythmes entrainants et envoutants de la musique indienne, voila ce...

Première journée en Islande : Reykjavík

première journée : arrivée à reykavík, capitale de l'islande population del ’islande : 300 000 habitants (dont 200 000 à reykjavik) et superficie : 103 000 km² (12% de glaciers et 63 % de zone...

Des pagodes, des temples, des monastères...Et un rocher sacré

Publié par Jacques Beaulieu à 13:57:40, il y a 1 an sur le blog voyagesasie.over-blog.com

rocher d'or-myanmar bago : 14-15 février 2007 rocher d'or : 16-17 février 2007 apres avoir visite un nombre incalculable de pagodes, de temples et de monasteres bouddhistes, j'ai senti le besoin...

Eclipse du 1 Août 2008

Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog www.mera-india.net

aujourd'hui, à 16h18 (heure indienne) l'eclipse a touché l'inde. il était amusant d'observer la réaction de ses habitants. sachant que l'inde est réputée pour ses scientifiques, j'ai eu un rire...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog