Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Bonhommes de neige à l'estonienne
Dès que les premieres flocons de neige tombent, des bonhommes de neige commencent à apparaitre un peu partout dans Tallinn. Et on sent que les bonhommes de neige, les estoniens, ils maitrisent....
Pas de connexion... Pas de connexion
Et encore une fois, ce sera un article sans photos ! Mais oui mes braves, si c’était simple, ça se saurait. Parce que maintenant qu’on a LA maison et LE câble, nous n’avons plus Internet. Donc je...
Charente Maritime : nature, océan, histoire (2)
Voguent sur l'Océan Les pensées du Poète L'infiniment grand Du jeu des sirènes.
Sau Paulo samedi 31 octobre 2009
Une petite balade ensoleillée au parc Ibirapuera ... Autres photos à venir quand le débit internet le permettra...
Rencontre presque comme intemporelle...
Nous pénétrons avec "Trisong", dans une vaste cour, entourée de bâtiments où là aussi, l'eau ruisselle des murs à même la roche, c'est comme une étendue de perles, de petits scintilllements. Dans...
Première vraie rencontre d'un lieu sacré...Samye
Avant de pénétrer sur ce site qui nous coupe le peu de souffle qu'il nous reste..."Trisong" nous explique, selon lui une chose essentielle; l'idée qu'au Tibet et dans les pays bouddhistes, la...
Belgrade et le pseudo journaliste chez les hooligans!
Coucou les copains, je prends le temps de vous ecrire ici, a Sofia ou je suis depuis mardi. Pour tout vous dire a ce moment precis jai besoin d'ecrire alors me voici avec vous. J'espere que tout le...
La Serena
Je vous écris de la Serena au Chili, car finalement je ne suis pas restée très longtemps à San Pedro d’Atacama. Une envie de voir la mer, un ras le bol des déserts tout sec, et soucis de...