Voyage...destination...Evasion

Alimentée par 20 blogs et animée par Marianne

Voyage...destination...Evasion Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Première journée en Islande : Reykjavík

Publié par bluesy, il y a 24 jours sur le blog www.bluesy.biz

première journée : arrivée à reykavík, capitale de l'islande population del ’islande : 300 000 habitants (dont 200 000 à reykjavik) et superficie : 103 000 km² (12% de glaciers et 63 % de zone...

Des pagodes, des temples, des monastères...Et un rocher sacré

Publié par Jacques Beaulieu à 13:57:40, il y a 1 an sur le blog voyagesasie.over-blog.com

rocher d'or-myanmar bago : 14-15 février 2007 rocher d'or : 16-17 février 2007 apres avoir visite un nombre incalculable de pagodes, de temples et de monasteres bouddhistes, j'ai senti le besoin...

Eclipse du 1 Août 2008

Publié par Marianne, il y a 27 jours sur le blog mera.india.over-blog.com

aujourd'hui, à 16h18 (heure indienne) l'eclipse a touché l'inde. il était amusant d'observer la réaction de ses habitants. sachant que l'inde est réputée pour ses scientifiques, j'ai eu un rire...

La Thailande en musique (2)...Au pays de l'Isan

Publié par Jacques Beaulieu à 15:06, il y a 8 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

jonquière-québec voici quelques vidéos trouvés sur youtube et portant sur la musique d'une région de la thailande que je visiterai lors de mon prochain voyage, l'isan. "l'isan est la région...

Islande : promenade sur le lagon glaciaire

Publié par bluesy, il y a 1 mois sur le blog www.bluesy.biz

un peu de fraîcheur encore pour supporter le soleil accablant de cet été ! et puis, non, dany, je ne tape pas n'importe quoi sur mon clavier ! et je viens même de trouver sur le net le clavier...

Album photos Egypte

Publié par bluesy, il y a 30 jours sur le blog www.bluesy.biz

j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix parmi toutes les photos prises en egypte pour faire un album de 48 pages. voici donc le résultat de mon travail : pour la couvertuire, j'ai brodé un oudjat...

Out and about Sydney

Publié par Djémie, il y a 18 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

la tête en bas mais les pieds sur terre ! en juillet nous étions en hiver et autant dire que l'hiver austral était bien plus chaud que certains étés bretons... du jogging en voici en voilà, de...

Out and about la Polynésie française ou le paradis !

Publié par Djémie, il y a 28 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

le paradis ! :)))) visites au lycée agricole d'opunohu de mooréa, une superbe balade dans l'exploitation à la découverte des fruits et des fleurs exotiques au travers d'un chemin nous conduisant à...

Out and about San Francisco

Publié par Djémie, il y a 30 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

une ville superbe ! grand soleil début juillet mais le golden gate seulement visible sur cartes postales ! dommage ! il faudra donc revenir ! ;) trois jours c'est beaucoup trop court....

Decollage pour Paname via Singapour

Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Fin du world tour qui aura dure 24 jours. retour a paris via singapour et arrivee prevue a la maison pour le podium d'un autre tour... celui de france ! ;)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog