Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Exposition "les portes du Ciel" au Louvre
Mercredi, nous sommes allés visiter l'exposition "les portes du ciel", exposition consacrée à l'Egypte. Nous sommes partis de bonne heure car, si j'avais acheté les billets par Internet, il nous...
Budanight 2 - Plus de Corvin
L'autre côté de la place face à Nyugati de nuit vendredi, en attendant le tram pour aller jusqu'à Margit, où il paraît qu'il y a toujours des choses à voir. Margit est une île sur le Danube, aux...
Encore des fleurs mexicaines
Site de Palenque. Outre les magnifiques temples (photos dans un prochian article), ce parc est le domaine des fleurs exotiques et en particulier des magnifiques roses porcelaines. Je vous laisse...
Quelques fleurs du Mexique et Guatemala
Je vous offre ce bouquet de fleurs du Mexique et Guatemala photographiées sur les sites ou dans les hôtels Je ne connais pas tous les noms....
Mms de San Francisco
Fè bon voyage. Trè bo tps. Pa bcp dormi cose decallage horaire. Today reco vélo. ville magnifique A+ Vince
Crocodiles
C'était dans un restaurant après Palenque. Au début, je croyais que le plus gros des crocodiles était faux, sa gueule avait l'aspect de résine rose passé des dentiers. A la fin du repas, il vait...
Iguanes
Quelques petites bêtes sympathiques rencontrées dans un restaurant
Jours 1, 2 et 3
Jour 1 09h30 (France) Mon premier long périple commence bien, explosion d’un bagage ! Après plus de 5 annonces, personne ne vient chercher la valise … BOUM ! 10h10 (France) Derniers aux revoir à...
Fleurs du Guatemala et Mexique
Voici une première série de fleurs qui vont vous faire rêver peut-être. J'aurais besoin de votre aide pour en identifier certaines. Et peut-être corriger les noms que j'ai trouvés, je ne suis pas...