Voyage...destination...Evasion

Voyage...destination...Evasion

Créée le 24/12/07 par Marianne
Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Derniers articles

Exposition "les portes du Ciel" au Louvre

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 5 mois

Mercredi, nous sommes allés visiter l'exposition "les portes du ciel", exposition consacrée à l'Egypte. Nous sommes partis de bonne heure car, si j'avais acheté les billets par Internet, il nous...

Budanight 2 - Plus de Corvin

Publié par Romain sur le blog Mangez, voyagez il y a 5 mois

L'autre côté de la place face à Nyugati de nuit vendredi, en attendant le tram pour aller jusqu'à Margit, où il paraît qu'il y a toujours des choses à voir. Margit est une île sur le Danube, aux...

Encore des fleurs mexicaines

Site de Palenque. Outre les magnifiques temples (photos dans un prochian article), ce parc est le domaine des fleurs exotiques et en particulier des magnifiques roses porcelaines. Je vous laisse...

Quelques fleurs du Mexique et Guatemala

Je vous offre ce bouquet de fleurs du Mexique et Guatemala photographiées sur les sites ou dans les hôtels Je ne connais pas tous les noms....

Photos sans légende.

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 5 mois

Mms de San Francisco

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 5 mois

Fè bon voyage. Trè bo tps. Pa bcp dormi cose decallage horaire. Today reco vélo. ville magnifique A+ Vince

Crocodiles

C'était dans un restaurant après Palenque. Au début, je croyais que le plus gros des crocodiles était faux, sa gueule avait l'aspect de résine rose passé des dentiers. A la fin du repas, il vait...

Iguanes

Quelques petites bêtes sympathiques rencontrées dans un restaurant

Jours 1, 2 et 3

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 5 mois

Jour 1 09h30 (France) Mon premier long périple commence bien, explosion d’un bagage ! Après plus de 5 annonces, personne ne vient chercher la valise … BOUM ! 10h10 (France) Derniers aux revoir à...

Fleurs du Guatemala et Mexique

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 6 mois

Voici une première série de fleurs qui vont vous faire rêver peut-être. J'aurais besoin de votre aide pour en identifier certaines. Et peut-être corriger les noms que j'ai trouvés, je ne suis pas...