Voyage...destination...Evasion

Voyage...destination...Evasion

Créée le 24/12/07 par Marianne
Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Derniers articles

Détour par Sanur

Publié par liam75005 sur le blog La tête à l'envers il y a 5 mois

Une très belle chose à Bali, c'est que les côtes n'ont pas été défigurées par d'immenses barres d'immeubles et d'hôtels comme cela peut être le cas dans les plus grands centres touristiques du...

Touristes !

Publié par Romain sur le blog Mangez, voyagez il y a 5 mois

Samedi fut une journée tout à fait enrichissante. On en a pris plein les mirettes, et les photos de piètre qualité que je vous transmets ici traduisent mal l'immensité du cadre. La journée s'est...

Balades du conquérant

Ceux qui pensent que l'on s'ennuie tout le temps quand on est seul se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate. Le plus excitant est de tenter de prendre part au paysage, de parfaitement...

Tissages guatémaltèques et mexicains

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 5 mois

Après les broderies, les tissages. Je vous montre d'abord deux tissages que j'ai achetés..Jje pense que ce sont d'authentiques tissages, qui ont été déjà portés, pas comme les tissages pôur...

Eye doctor moneytalk

Journée "Eye Doctor" Cette journée a été une éternelle programmation sur Excel VBA, du genre de celles qui font mal aux yeux, un peu comme celle d'hier, à la différence près qu'aujourd'hui Rita...

Boris Vian

Boris Vian est mort il y a 50 ans. En 1959, je m'intéressais plus à Sacha Distel et aux chanteurs yé-yé qu'à Boris Vian que je ne connaissais pas du tout. Difficile de choisir une chanson de Boris...

Broderies mexicaines et guatémaltèques

Encore quelques broderies mexicaines et guatémaltèques, vues sur les marchés, dans les hôtels ou portés par les femmes. J'ai acheté la première broderie sur le marché de Chichicastenango...

"Ca ne serait jamais arrivé dans un menhir"

Le premier problème sont les moyens de communication avec l'extérieur: Internet ne cesse de planter, en même temps c'est normal, c'est celui du voisin. De même, je n'ai pas trouvé où était ma boîte...

Broderie guatémaltèque

Dans un prochain article je vous mettrai un diapo de broderies mexicaines et guatémaltèques mais celle-ci mérite un article à elle toute seule. La dame qui portait ce chemisier vendait des colliers...

Les Pétersbourgeois (2)

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 5 mois

Les Pétersbourgeois (1) Les Pétersbourgeois (3) Sur la perspective Nevski. Des "souvorovtsy", les jeunes élèves de l'école militaire Souvorov. Celle de Saint-Pétersbourg a été créée en 1955 et...