Voyage...destination...Evasion

Voyage...destination...Evasion

Créée le 24/12/07 par Marianne
Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Derniers articles

Ballade en Montagne

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 4 mois

Regarde la montagne, Tout là-haut près du soleil Somnolant, sereine et calme, Dans son berceau de lumière. Avec son collier de nuage, Elle rit de se voir si belle Dans le miroir du lac ! Aimant...

La vie a Semyniak

Publié par liam75005 sur le blog La tête à l'envers il y a 4 mois

Le long de l'immense plage qui borde le sud de l'île et constitue la plus vaste zone touristique, les villages se suivent et ne se ressemblent pas. La populaire et festive Kuta fait place un peu...

Départ imminent pour l’Asie

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 4 mois

Après une dure semaine, l'heure H approche enfin. Visas réglés, traitement palud réglé, billets réglés et valise terminée à l’instant. 3 boxers, 1 paire de chaussettes, 1 pantalon, 1 short, 2...

Un peu de hauteur

Publié par liam75005 sur le blog La tête à l'envers il y a 4 mois

Vu ce que j'ai de prévu aujourd'hui j'ai bien fait de ne pas forcer au dîner hier soir : le lever du soleil sera l'occasion de contempler depuis une barque le temple Danau Brahan, dédié à la...

Jours 29 a 31: 1 mois deja !

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 4 mois

Jour 29 Je prends le bus direction South Beach, j'ai rendez-vous avec Cyril pour une après-midi plage. Dans le bus, une bonne femme me parle des touristes, puis s'aperçoit que je le suis moi même....

Le majestueux Gunung Batur

Publié par liam75005 sur le blog La tête à l'envers il y a 5 mois

3h30 du matin. J'ai mal dormi et mon portable en mode réveil sonne. C'est l'heure d'aller grimper sur le volcan pour voir le lever du soleil et pour le grand trek ! Wayan, le guide, m'emmène à...

Il y a un an déjà !

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 5 mois

Around the world

Retour de Miami... Paris... Lax... Madonna...

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 5 mois

Aprés la chaleur de floride.... le soleil parisien !! Dans 3 jours départ pour Los Angeles en compagnie de Patrick qui a réussi à se libérer pour l'occasion..... Retour le 8 juillet à Paris... Et...

Détour par Sanur

Publié par liam75005 sur le blog La tête à l'envers il y a 5 mois

Une très belle chose à Bali, c'est que les côtes n'ont pas été défigurées par d'immenses barres d'immeubles et d'hôtels comme cela peut être le cas dans les plus grands centres touristiques du...