Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Bangkok
La capitale Thaïlandaise est le point de départ de notre périple. Le trajet en avion pour y arriver s’est plus que bien passé : la compagnie du Qatar propose un service époustouflant, j‘ai même pu...
Hôtel à Chichen Itza
Notre hôtel Mayaland à Chichen Itza se trouvait tout près du site (étonnant d'ailleurs que la construction en ait été autorisée), nous avons donc pu aller à pied au son et lumière du soir puis...
A Canelle, chez moi, en été
On peut chercher tout ce qu'on veut, à la fin, ce qui compte c'est seulement ce qu'on trouve ! [Michel Michaud]
Fruits du Mexique et Guatemala
Si vous êtes gourmands et calés en fruits exotiques, voua allez peut-être pouvoir m'aider à identifier ces fruits ! Je programme quelques articles pour la quinzaine à venir. Jules et Marie puis Max...
Cycliste du bout du monde
Ca y’est c’est terminé, notre périple asiatique de 3 semaines a touché à sa fin. Une immersion enrichissante dans 3 pays culturellement et historiquement très différents. C’est avec des images et...
18 mois en Asie du sud-est (1)... Coût de mes déplacements
Jonquière, Québec Dans les divers forums pour voyageurs, afin de mieux préparer leur voyage côté finance/budget, on demande souvent des précisions sur les coûts de tel ou tel aspect d'un voyage :...
Art de rue, Spray la rue, Nemo, FKDL, ESFP, Mosko, Speedy Graphito
Encore quelques photos de pochoirs, graff, tags, toujours dans les quartiers de la Butte aux Cilales et des Gobelins Stanley Spray la rue link Nemo link (Daniel Pennac a écrit un livre sur cet...
Miss.Tic
Continuons notre visite desz quartiers de la Butte aux Cailles et des Gobelins avec Miss.Tic C'est grâce à Balladine, puis àParifuni et à la Panse de l'Ours que j'ai trouvé ces dessins au pochoir....
De Flores à Palenque
Je n'ai pas terminé de vous raconter notre voyage au Mexique et Guatemala. Nous quittons donc Florès et Tikal Tikal au Guatemala pour nous rendre à Palenque. C'est une longue journée en car. Nous...
Artiste-ouvrier
Encore une série de pochoirs, polychromes ceux-là. Je leur trouve un air de Klimt et j'aime beaucoup. son site : ici link sa page de photos : ici link et sur ce site-là :link