Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
La future Djemie's home
Alors voilà, je ne peux résister au plaisir d'afficher ce nouveau cadre de vie, si tout va bien dans quelques mois... Un jardin de curé, une véranda, une terrasse, un barbecue... une bien jolie...
Battambang
Nous partons de Siem Reap direction Battambang au sud. Pour cela nous prenons le bateau express qui doit nous amener à la 2e ville du pays par le fleuve en 5h. 8h plus tard,(d’ailleurs en voyant le...
Vendredi 07 août 2009
Hello everybody !! De passage sur overblog... Demain départ pour Miami! Aprés un semaine de grippe, puis une petite semaine de vacance aux Usa avec Patrick me voici prés pour reprendre les vols !!...
Hôtels au Mexique et Guatemala
Quelques autres hôtels dans lesquels nous avons été accueillis. J'ai une préférence pour les hôtels anciens de Puebla et Antigua, meublés à l'ancienne. Pas d'ascenseur mais ça fait faire un peu...
Angkor sur la route
L’entrée au Cambodge est un choc. Sur l’espace de 100m qui sépare les pays, nous constatons immédiatement la différence de niveau de vie. Nous quittons la Thailande, pays développé qui a tout misé...
Koh Chang
Après une journée d'excursions à dos d’éléphant, sur un radeau de bambou, dans des cascades, en train …nous commençons notre déplacement vers le Cambodge. Le service des bus Thaïlandais est...
Mon c.V
GUIDE TOURISTIQUE GUIDE REGIONAL PROFESSIONNEL INDEPENDANT, agrée par la Direction du Tourisme et des Professions Touristiques du MINISTERE DU TOURISME et de l'ARTISANAT de la REPUBLIQUE DU NIGER....
Photos online
Les photos du voyage sont en ligne. Ci-dessus quelques clichés, le reste des images se trouve dans 2 albums que vous trouverez dans la colonne de gauche. Bon visionage
Hôtel à Palenque
Un bel hôtel à Palenque, avec un parc immense, une mare (à moustiques ?), en pleine jungle. On entendait le beuglement des singes hurleurs déjà entendus àTikal . Les atèles batifolaient dans les...