Voyage...destination...Evasion

Voyage...destination...Evasion

Créée le 24/12/07 par Marianne
Venez partager et raconter vos voyages ou bien tout simplement parler d'un pays. L'Essentiel est le partage et l'EVASION autour du monde...Venez nombreux!

Derniers articles

Survol du Val de Loire en Montgolfière

Publié par Virginie sur le blog Le blog de Virginie il y a 3 mois

Dimanche 23 août 2009 Découvrez les photos de notre baptême de l'air en montgolfière, le 23 août sur le Val de Loire. Décollage du Château de Beauregard avant de survoler Blois, son château et la...

Portrait

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 3 mois

Voici le portrait d'une femme indienne à sa fenêtre dans sa maison à Jaisalmer en Inde (2004). Cette photo a été prise avec sa permission.

Top hallucinant!

Publié par steph and clo sur le blog DESOBEISSANCE CIVILE il y a 3 mois

Le Jamaïcain Usain Bolt est décidément imbattable. Triple champion olympique à Pékin, il a réussi le doublé 100 et 200 mètres aux Mondiaux de Berlin en remportant jeudi le titre du 200 m, avec un...

Voyage aux grenadines le 15/12/08 (1)

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 3 mois

Lundi 15 décembre 2008 (1) Castries, capitale de Sainte Lucie Castries fut fondée par les Français en 1650, son nom vient du Marechal Charles Eugène Gabriel de la Croix, marquis de Castries et...

Patrick a le sourire !!

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 3 mois

Mon beau Patrick est tout sourire devant l'objectif !! Pourquoi ??... me demanderez vous... Et bien parce que je viens de lui annoncer que nous partons en novembre 2 semaines aux Maldives sur une...

Jours 68 à 73: la fin est proche

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 3 mois

Vous l'aurez remarqué, mes derniers jours à Miami sont bien calmes. Je commence les achats "souvenirs" et compte les jours. Ce week-end je pense faire les Everglades et pour de bon cette fois-ci !...

Indépendance de l'Inde: 15 Août 1947

Publié par Marianne sur le blog Mera India il y a 3 mois

15 Août 1947, la ferveur de la foule se fait entendre dans les rues de Calcutta... Histoire Les Indes sous l'occuppation Anglaise reçoivent en 1885, la requète du vice roi des Indes qui souhaite...

Mardi 11 août 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 3 mois

Un coucou en passant de Paris avant de repartir à Detroit... les prochaine vacances s'organisent doucement...(surtout par Patrick...) 3 semaines partagées entre la Floride et les Bahamas pour fin...

Byron bay... C'est pas si tranquille!!!

Publié par Zélie et Cyrille sur le blog A l'eau le monde? il y a 3 mois

C'est vrai qu'on se sédentarise comme dirait Anne-Laure et Steph... Mais bon ça n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien! Jugez plutôt... Outre une méga tempête en début de séjour avec des...

Mon grand père, damoure zika

Publié par id.zika sur le blog Le blog de id.zika il y a 3 mois

Mon grand père était l'ami de Jean Rouch, ethnologue français qui a réalisé plus d'une centaine de film d'ethnologie, notamment au Niger.... portail infos jeune afrique : link Fondation Jean Rouch...