Voyage...destination...Evasion
Derniers articles
Jardin d'automne de la Djemie's home (suite)
Ce matin il ne pleuvait pas ! Hourra ! J'ai donc pu aller faire un petit tour dans le jardin et cueillir de quelques clics parfois flous (on change d'appareil pour Noël ! ;)) les fleurs...
Autriche - Vienne - Le Graben
Le Graben Comme nous l'avons déjà évoqué, le bâtiment Haas Haus se situe en face de la cathédrale et ouvre la voie vers le Graben. Le Graben est plus une longue place qu'une avenue. C'est une des...
Circulez !
Agréable surprise que de voir des agents de circulation à chaque intersection des rues du centre ville pour réguler la circulation, prévenir les débordements dus en général à un manque total de...
Huit jours magiques aux Galapagos ... Jour 7 : Floreana / Santa Cruz
Puerto Ayora, Galapagos, Équateur Les textes sur mes huit (8) jours aux Îles Galapagos, dont six (6) jours de croisière sur l'Antartida, ont été écrits à Puerto Ayora au retour de la croisière,...
Autriche - Vienne - Présentation
CARTE D'IDENTITEVienne est la capitale de l'Autriche. L'Autriche est un pays d'Europe centrale, membre de l'Union Européenne et en zone Euro. Histoire Le territoire romanisé est conquis par...
Décollage pour les Maldives
Destination: De retour le 09 décembre 2009... bisous
Zen
Parce que les jours de semaine, nous sommes occupés au bureau et n’avons naturellement pas le temps de faire de la lèche vitrine ou tout simplement de faire des courses, sauf celles urgents qu’on...
En Turquıe (Ephese, Pamukkale, Cappadoce,...) et Istanbul: ma dernıere destınatıon.
Coucou tout le monde!! Alors la ca y est je croıs qu'on s'approche de la fın...je suıs a Istanbul depuıs plusıeurs jours maıntenant! C'est ma dernıere destınatıon j'y reste jusqu'a Noel, je vaıs...
Demain décollage pour les Maldives...
Ca y est enfin le départ pour les vacances demain !!!! Tout est prêt !! rendez vous le 09 décembre 2009 pour la mise à jour du blog avec toutes les photos et vidéo......
Samedi 21 novembre 2009
Nous sommes 2 jours avant le départ pour les Maldives !! Patrick est enfin en vacances aprés quelques mois plus qu'intensifs... Juste le temps de finaliser les derniers préparatifs... acheter les...