association/travail associatif
Derniers articles
Afrika dans la presse écrite:un gain et un défi
جريدة العالم الأمازيغي عبد النبي إدسالم 071267572 abdenibi@yahoo.fr يذهب العديد من الباحثين المهتمين بتحليل المجتمع المغربي في مجالات متعددة التي تنهل من مرجعيات العلوم الإنسانية بمختلف توجهاتها،...
Aimé Césaire, le poète de la négritude, est mort
Aimé Césaire, le poète de la négritude, est mort "Vous savez, on n’est pas impunément noir. Et que l’on soit français - de culture française - ou que l’on soit de culture américaine, il y a un fait...
Biographie par Leopold Sedar Senghor/CESAIR AIME
CESAIRE Aimé, (1913-2008) était né à Basse-Pointe (Martinique), écrivain et homme politique, il est l'un des plus grands poètes contemporains de langue française et, en Afrique, l'écrivain le plus...
Négritude fraternité outre mer martinique
négritude fraternité outre mer martinique Hommage a ce grand Monsieur tu es dans mon coeur et je pense pas être le seul, tes pôemes resterons graver dans nos coeurs Quand je suis né, j'étais noir....
Plan d'action /afrikabejjad
le plan d'action de l'association AFRIKA-BEJAAD Plan d'action
تهديدات باشا سيدي سليمان بنسف ندوة الأمازيغية وسياسات الميز العنصري
تهديدات باشا سليمان بنسف ندوة الأمازيغية وسياسات الميز العنصري ذكر مصدر مقرب من جمعية أفريكا التي تستعد، لتنظيم ندوة فكرية يوم السبت 12أبريل 2008 حول الأمازيغية وسياسات الميز العنصري، أن الجمعية...
لقاء ثقافي تنظمه جمعية افريكا لمناهضة الميز العنصري ونشر ثقافة حقوق الانسان حول موضوع "الامازيغية وسياسات ال
لقاء ثقافي تنظمه جمعية افريكا لمناهضة الميز العنصري ونشر ثقافة حقوق الانسان حول موضوع "الامازيغية وسياسات الميز بالمغرب" الاستاذ أحمد أرحموش في اطار سلسلة الانشطة الثقافية التي تنظمها جمعية افريكا...
Arehmouch Ahmed et :"Tamazight et les politiques de discriminations au MAROC." s/c afrika
ہ: PresseMaroc@yahoogroupes.fr De: "latifa ennassifi" Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoogroupes.fr. En savoir plus Date: Thu, 10 Apr 2008 13:18:06 +0200 (CEST)...
Arehmouch Ahmed et :"Tamazight et les politiques de discriminations au MAROC." s/c afrika
ہ: PresseMaroc@yahoogroupes.fr De: "latifa ennassifi" Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoogroupes.fr. En savoir plus Date: Thu, 10 Apr 2008 13:18:06 +0200 (CEST)...
Mr Addi Lihi ET MMe Tahiri Fatima autour d'une table ronde sur " Les droits humains au Maroc" Quelles perspectives?
À: pad_maroc@yahoogroupes.fr De: "latifa ennassifi" Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoogroupes.fr. En savoir plus Date: Wed, 26 Mar 2008 12:46:20 +0100 (CET) Objet:...