MA NORMANDIE

Alimentée par 11 blogs et animée par MAMY ANNICK

MA NORMANDIE Balades - coins de rêves - gastronomie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'entends ton cri

Publié par MAMY ANNICK, il y a 6 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

j'entends ton cri. il traverse l'obscurité, s'infiltre dans les nuages, se mêle à la lumière des étoiles et se fraye un passage jusqu'à mon cœur, en suivant le chemin d'un rayon de soleil. j'ai...

Citation

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 6 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

la nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins

Anniversaire et Noël staicy

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 6 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

quelques photos de staicy -novembre 6 ans chez sa maman et chez nous -noel bien entendu chez papy - mamy

Reve

rêve si fragile le rêve rêve quotidien rêve pour demain rêve jusqu'à la fin j'ai rêvé d'aimer que jamais il ne s'arrête que toujours il se prête rêve _ ma nuit fait la grève rêve _ et de lui moi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog