Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
la nature nous invite chaque jour à apprécier sa beauté. même celui qui ne dispose que d'un coin de ciel bleu peut s'y abreuver à l'infini. aujourd'hui, nous nous envelopperons des énergies...
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 7 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
un petit cadeau pour ta petite fille
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 8 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 8 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
la france est véhiculée et magnifiée à travers son patrimoine culturel ; mais il ne faut pas oublier l'essentiel "la bonne bouffe et les bons vins" si de nombreux touristes viennent chez nous pour...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
claude malleville (1596 – 1647) la belle matineuse le silence régnait sur la terre et sur l'onde, l'air devenait serein et l'olympe vermeil, et l'amoureux zéphire affranchi du sommeil ressuscitait...
j'entends ton cri. il traverse l'obscurité, s'infiltre dans les nuages, se mêle à la lumière des étoiles et se fraye un passage jusqu'à mon cœur, en suivant le chemin d'un rayon de soleil. j'ai...