MA NORMANDIE

Alimentée par 11 blogs et animée par MAMY ANNICK

MA NORMANDIE Balades - coins de rêves - gastronomie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Nature

Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

la nature nous invite chaque jour à apprécier sa beauté. même celui qui ne dispose que d'un coin de ciel bleu peut s'y abreuver à l'infini. aujourd'hui, nous nous envelopperons des énergies...

Une goutte merveilleuse

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 7 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

un petit cadeau pour ta petite fille

Bonne nuit

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 8 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

Notre Beau Pays

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 8 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

la france est véhiculée et magnifiée à travers son patrimoine culturel ; mais il ne faut pas oublier l'essentiel "la bonne bouffe et les bons vins" si de nombreux touristes viennent chez nous pour...

La Belle Matineuse

Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

claude malleville (1596 – 1647) la belle matineuse le silence régnait sur la terre et sur l'onde, l'air devenait serein et l'olympe vermeil, et l'amoureux zéphire affranchi du sommeil ressuscitait...

J'entends ton cri

j'entends ton cri. il traverse l'obscurité, s'infiltre dans les nuages, se mêle à la lumière des étoiles et se fraye un passage jusqu'à mon cœur, en suivant le chemin d'un rayon de soleil. j'ai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog